Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 13:53:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TALRUN Acolyte ![]() Messages: 24 |
Hi
J'était il y a bien longtemps un nain très fort et très reconnu, ayant pris une retraite longue et retirée du monde tourmenté de NWN et ayant eu la visite de mo petit fils (qui me demandais ou allez faire des aventures) je ne puis lui répondre! (donc a quel version sommes nous, combien d'extension existe t'il, et peut etre une liste des monde persistant en français avec lien pour le site serait génial !!! Merci je retourne fumer la pipe dans le fond de ma montagne ! TAlrun |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
ben on est a la version je sais plus et il y a une extention qui est sorti et une extention et prévu pour décembre en anglais et tradui en francais pour frévrier environs !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
version 1.32, l'add-on qui est sorti s'appelle Shadows of Undrentide (SoU)
la prochaine version devrait être la 1.33 qui verra le jour de concert avec le prochain add-on : Hordes of the Underdark (HoU) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
merci ambroise tu as donné pkoi plus de détaille
![]() _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Version 1.32 avec ou sans SoU.
Pour l'instant il y a deux extensions: Shadows of Undrentide (SoU, sorti) et Hordes of the Underdark (HotU, pas sorti). Un PW ? Les Royaumes Insulaires, featuring PetitPrince as le Mouton-Mappeur de la Dwarven City. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤