La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
White Slaad, Black Slaad - Quite Mad, So Bad!
Les Slaads sont des représentants des plans qui sont totalement étrangers, complètement malades et tout à fait mortels. Hordes of the Underdark introduira les Slaads Blancs et Noirs - versions caféinés, trop salés, grasses de keyrs cousins multi-colores, et ne leur cherchez pas des crosses ! Pour en discuter.
La Grande Aventure de Deekin 2ème
Hordes of the Underdark emmènera les aventuriers vers un monde vile et lourd de mal suppurant et de cauchemars corpulents faits d'horreurs jamais rêvées. Qui est le plus adapté pour braver ce monde sombre de malice rampante et de malédiction menaçante ? Deekin bien sûr ! Lisez la 2ème Partie de La Grande Aventure de Deekin mettant en scène le nouveau tileset des Tunnels des Beholders ! Pour en discuter.
Dons, Sorts et nouveau Screenshot pour Hordes !
Un nouveau screenshot de Hordes a été ajouté, et un nouveau sort de Druide, Vine Mine (* Mine de Vigne *) a été publié par les sites de fans ! Ensuite, consultez les 3 nouveaux Dons Epiques sur RPG Vault : Epic Skill Focus (* Focus de Compétence Epique *), Bane of Enemies, et Improved Combat Casting (* MAgie de Guerre Améliorée *) ! Pour en discuter.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Stats - Black Slaad
Level: Outsider 29 Hit Points: 536 Armour Class: 49 Abilities: Str 42, Dex 22, Con 38, Int 29, Wis 30, Cha 31 CR: 31 Alignment: Chaotic Neutral Special Abilities: Spells and the ability to summon other Slaad Euh ! il bouffe des dragons pour son petit déjeuner le bestiaux !!!!??? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
!!!
En effet ! Mais bon, vu la tournure grosbillesque que ça prend, je ne me fais pas de soucis quant à la possibilité du joueur d'en bouffer quelques-uns au petit-déj aussi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
D'autant que si j'ai bien lu, le shifter peut se transformer en slaad noir dès son 1er niveau
_________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Surtout qu'en dragon on va aussi se régaler
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah, le grand méchant va avoir combien en CA ? 92 ?
ca va être bizarre je pense l'évolution des serveurs Online .. paf 20 niveaux en plus d'un coup ca en fait des paquets de donj' à ajouter .... _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Sur le nouveau screenshot, on peut apercevoir un nouveau type de golem...
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Faut espere que dans la campagne solo le Black et le White sois rare comme rencontre.. sinon ça casse le mythe... aaah les créatures du chaos par excelence...
Citation : Sur le nouveau screenshot, on peut apercevoir un nouveau type de golem... ça s'appel un Dwarven Defender. cool non ?_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Page 1 sur 1 ¤