La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:27:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dreda Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
je me pose une question sur la carrière future de mon perso et je voudrai pas faire de bêtises je suis prêtre lvl 24, j'ai 26 en connaissance de sorts. Si je prends au prochain lvl juste un lvl de barde, ensorceleur ou magicien est ce que je pourrai bénéficier du sort épique: "armure de mage épique"? Pensez vous qu'un +20 en CA c'est une bonne idée? Prendriez vous barde, ensorceleur, mago ou bien autre chose pour poursuivre une carrière après prêtre? Merci |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Oui, le sort est excellent, et c'est presque le seul d'ailleurs. Si tu tiens à l'avoir, je te conseille de prendre un niveau d'ensorceleur, vu que sa magie est basée sur le charisme, qui est également utile au prêtre.
M'enfin bon, le sytème de magie épique de NWN est risible, mieux vaut utiliser le PRC, qui intégre un système complet de magie épique, basé sur le règle D&D PnP. |
Dreda Voyageur Messages: 2 |
merci à toi pour ta réponse, cela confirme ma pensée au sujet de la puissance du sort "armure de mage épique".
Merci également à tous pour vos nombreuses réponses, vous m'avez bien aidé et éclairé sur mes interogations Dreda |
Page 1 sur 1 ¤