La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:29:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
Voila les amis je laisse juste un lien pour vous regaler les yeux devant les oeuvres de cet artiste !
ici -Non ce n est pas de la pub ! -Ce n est pas du spam juste de l admiration ! je vous laisse voir car c est un maître du deissin medieval si vous avez des adresses d artistes dans ce style vous pouvez me les laisser ca fera plaisir soit en mp ou sur ce post (si le moderateur le veut bien ) @+ |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
En effet, c’est vraiment bon, soyons honnête, il pourrait largement postuler à faire de l’illustration pour des grands éditeurs, même s’il a plus un trait à faire de la BD.
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
le style est sympa, tres BD, dans le meme genre que le zarmatelier (collectif de dessinateur de marseille publiant, entre autre, Pandora et Arvendor). J'aime bien.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
C'est clair !
Le Zarmatelier c'est de la tuerie . Je viens juste d'y faire un tour et ca fait mal ... (notez que j'ai employé des ponctuations ) EDIT de Cassin : posts en double supprimés |
==Benichou22== Novice Messages: 9 Localisation: Lille (59) |
C'est pas mal, c'est un trés bon déssinateur !
|
Sylfaën Novice Messages: 14 Localisation: Finistere |
Effectivement, l'homme a du talent, et je pense qu'il devrait ne pas avoir "trop" de mal à se faire publier quelque part.
_________________ Marre d'Internet Explorer et de ses bugs ? Essayez Mozilla ! Webmestre & Rédacteur des Nuits de Padhiver. Staff du serveur IRC RoleNET. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Gil Drimacus a écrit : Le Zarmatelier c'est de la tuerie c'est surtout des mecs super sympa, ouvert, patients et qui m'ont fait les plus belles dedicaces que j'ai jamais eu ! (3/4 d'heure sur un dessin chacun, c'est exeptionnel pour un dessinateur)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Torp>>Ah bon?
Ben alors je ne dois avoir eu des dedicaces que de dessinateurs exceptionnels. La palme revient à Mourrier qui a passé 1h30 sur mes deux dedicaces alors que la queuq augmentait derriere (à 15-16 ans ça marque... ) Et le dessinateur de merlin a passé 25 minutes sur l'une des dedicaces et presque 40 sur l'autre. Mais c'est vrai que c'est cp plus agréable que le mec qui fait la meme dedicace a tlm en 5-10 min. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Le Merlin d'Arleston n'est pas dessiné par Mourier justement?
Ce doit être l'autre merlin J'aime bien le trait mais je ne dirai pas (encore) que c'est un tréééééés bon dessinateur _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Moi je pense au dessinateur des "Feux d'Askell" et de Troll de Troy.
Et non ce n'est aps le Merlin d'Arleston. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
est ce que l'on peut mettre un dessin fait sois meme ?
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Page 1 sur 1 ¤