La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:28:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Gachyama m'a contacté sur les forums pour me faire part de l'ouverture au public du monde persistant sur lequel il travaille depuis quelques temps, bien qu'il ne soit pas encore tout à fait terminé.
Je suis heureux de vous annoncé qu'un nouveau module est ouvert au public Il ce nomme Lumen et se trouve dans monde persistant role (sur Gamespy). Le hak est disponible sur le forum www.gachyama.com/forum/. Ce mod a été fait par des joueurs pour des joueurs. Il n'est pas encore terminé mais des MAJ reguliere viendront le completé. Nous avons essayé au maximun de faire de ce module un module original. Le cnr (tradeskill) est en cours d'installation donc encore un peu de patience. Je pense que c tout ce que je peux en dire pour l'instant le reste sa sera à vous de le decouvrir. Il y a de sa peut de temps encore, vous étiez un courageux et puissant aventurier,quand par un hasard malencontreux vous avez été aspirez dans un multivers!!
Vous voila donc dans un monde inconnu qui vous semble bien étrange.
Le village ou vous avez atterri est gouverné par un certain olsuiffre mais qui est il vraiment?Et pourquoi vous semble t il si hostile?
Tout ce que vous savez c'est que de grande aventure et d'étrange rencontre vous attendent.
Y survivrez vous ? A vous de découvrir ce monde rempli de danger et qui c'est peut être qu'un jour vous arriverai à rentré chez vous par mis votre famille et vos amis mais ceci est une autre histoire. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Fautes d'orthographes corrigées dans la news sur le site. Par contre j'ai la flemme de corriger ici alors je ne le ferai pas Merci à Thomas qui me les a signalées par mail.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤