La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:34:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Est ce que les CEPs sont integrer automatiquement aux module ou est ce qu'il faut faire une manip que ca ce fasse ?
... J'ai aussi pensé priéer et donner des ofrande a mon ordi, mais j'ai comme un doute.... _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ben comme tous les haks, il faut ajouter ceux du CEP un par un dans les paramètres du module (onglet contenu personnalisé).
Les fichiers read-me, ça sert à quelques choses, lol. _________________ Forum Planescape NWN |
ok, merci ^^
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
read-me = lisez-moi
Hein quoi ? non, je ne flood pas ^_^ _________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
juste pour infos,
Si tu veux un module qui n'intègre que les objet et créature du jeux, tu crée un nouveau module et tu edite les propriété de ce nouveau module. L'onglet "contenu personalisé" te permet de choisir la liste des hack à ajouter dans ton module, ici tu choisis tout les element du cep (moi je les ajoute dzns l'ordre, je ne sait pas si c'est vraiment utile de le faire ainsi mais bon...) et sans oublier le fichier TLK personalisé (cep). En faisant cela tu obtient un module qui intègre les different éléments du cep, a une exeption prés, les scripts. En effet, avec le cep, beaucoup d'objet ou de créatures utilise un script particulier non contenu dans les hack. Mais la Team du cep avait pensser à tout (enfin presque), ils ont livré avec le cep 2 fichier mod. Le Cep Open day est un module de demonstration qui te permet de voir TOUTES les nouveauté du cep (du moins en visuel). Ils on livrés aussi un autre module le CEP Sarter Module, ce dernier comporte deja les extention Hack mais aussi tout les scripts que reclame les objets et créatures. A toi de faire ton choix ! |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Il me semblais qu'il y avait un .erf à importer pour avoir les scripts
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
dans ma version du cep il y avait pas d'erf, juste le cep starter module...
|
voici mon lien pour DL le .erf du cepv152_man.rar ainsi que le lien du CEP complet sur Vault
http://trenim.free.fr/A.rar <-- 32 Ko http://nwvault.ign.com/fms/Download.php?id=52273 <-- 160 Mo les DL ce lance automatiquements ^^ ENJOY _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! Dernière édition par trenim le 01/09/2005 21:02:36; édité 1 fois
|
PS: le erf s'appel cep_crafting.erf, mais mon .rar s'appel A parce que c'est plus rapide a ecrire ^^
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤