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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Presque quotidiennement, NWVault nous propose des 'Official Forum Highlights' qui mettent en valeur les réponses des différents protagonistes de Bioware. Aujourd'hui, David Gaider revient sur le côté "sombre" de Hordes of the Underdark en précisant et expliquant que l'obscurité ne fonctionne pas aussi bien que sur table car dans un jeu vidéo, hé bien on a juste le graphisme (et éventuellement le son) pour se repérer dans le noir ou savoir que votre joueur se déplace dans le noir, alors que sur table, le Maître du Donjon peut tout à fait exprimer tout cela (du genre "vous vous cassez la gueule sur un objet qui traînait là). De plus, David Gaider ajoute que quasi systèmatiquement lorsque c'est trop sombre, les joueurs changent les paramètres Gamma augmentant virtuellement la clarté du jeu. Georg Zoeller revient sur les sorts et les bugs qui y sont associés : on apprend que tous les sorts à effet retardé/programmé toutes les X secondes (comme Flèche Acide, Bigdy, etc) boufferont moins de Temps CPU (ce qui est pas plus mal!), que certains sorts à zone d'effet (ie. Nuage Incendiaire, etc) endommageront aussi les placeables (mama mia !) et qu'un tas d'autres fix ont été appliqués sur d'autres sorts. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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