La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:03:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aquaman Voyageur Messages: 2 |
j'ai passer la premiere epreuve et j'ai l'anneau de quatrieme cercle mais jaer me dit que je manque d'exp , hors elle me le dit aussi aprs avoir monté de deux niveau de druide ( je suis druide6 magicien 5 et guerrier 4) y a t'il une manip particulière? il me restait que luskan a faire en quete donc j'ai recommencer le chapitre2...
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
aquaman a écrit : j'ai passer la premiere epreuve et j'ai l'anneau de quatrieme cercle mais jaer me dit que je manque d'exp , hors elle me le dit aussi aprs avoir monté de deux niveau de druide ( je suis druide6 magicien 5 et guerrier 4) y a t'il une manip particulière? il me restait que luskan a faire en quete donc j'ai recommencer le chapitre2... Bah, c'est peut etre parce qu'il faut avoir beaucoup plus de niveau en druide
tu est quand meme niveau 15 en tout et seulement 6 en druide, ce n'est pas étonnant, il serait logique d'avoir la classe de duide comme la plus développée de toutes ses classes, donc personnage monoclassé druide voir un biclassage mais là, je pense que tu es trop "généaliste" pour pretendre etre un druide du cercle _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
aquaman Voyageur Messages: 2 |
M'ouais a essayer mais c pas drole pour les druides qui serons en face il vont pas tenir plus de 2 secondes entre mon perso, daelan, mon compagnon ours, mon familier pixie, un loup sanginaire invoqué et un cerf dominer sans compter les sort de boule de feu... .. (j'ai réaliser toutes les quetes du chp 1 et 2)
mici can meme!! est il possible de partir sur le chapitre 1 de sou puis de revenir au 2 de nw? cela m'etonerais mais bon... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
aquaman a écrit : (j'ai réaliser toutes les quetes du chp 1 et 2) Citation : est il possible de partir sur le chapitre 1 de sou puis de revenir au 2 de nw? cela m'etonerais mais bon...
oui c'est possible, tu sauvegarde ton personnage dans lemenu option et tu crées une nouvelle partie en démarant du chapitre 2 de nwn en selectionnant un personnage prétiré, le tien devrait etre dans la liste... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤