Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Voilà c'est tout nouveau ça vient de sortir : désormais l'on sait quand Hordes of the Underdark sera disponible à la vente en France (en version française bien entendu). On se doutait depuis quelques temps déjà que Horedes of the Underdark VF sortirait au mois de Mars 2004 d'après les rumeurs, et d'astucieux calculs (Décembre + 3 mois = Mars). Cependant, du côté d'Atari, aucune information ne transpirait. C'est désormais réparé, puisque l'annonce a été faite de façon officielle par le tout nouvel administrateur Atari sur leur forum, Hordes of the Underdark VF sortira le 26 Mars 2004 ! C'est quelque peu rassurant étant donné que HotU n'apparait pas sur le planning de sortie d'Atari, et que depuis peu on pouvait y voir des jeux programmés pour le mois de Juin, laissant supposer qu'HotU sortirait encore plus tard ! Vous pouvez désormais dormir tranquille _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ouéééé merci Gorkk
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Dingar Acolyte Messages: 30 Localisation: Bruxelles |
Cooooooooool ! Merci de nous faire partager cette information.
En tout cas, c'est la dernière fois que j'achète une VF d'un jeu. |