La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/12/2024 03:39:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mac ray Novice Messages: 6 |
lorsqu'on arrive dans l'auberge il y a une etable et une porte au fond verrouillé. y a t-il un moyen d'entrer.
merci et pendant que j'y suis je n'ai pas trouvé le loup de boisroussi?. merci par avance |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Quelle auberge ?
Le griffon vert ? Sinon, pour le loup, je ne crois pas qu'il y en ait dans boisroussi mem, mais sur la route qui y mene. |
mac ray a écrit : lorsqu'on arrive dans l'auberge il y a une etable et une porte au fond verrouillé. y a t-il un moyen d'entrer.
oui dans le griffon vertmerci et pendant que j'y suis je n'ai pas trouvé le loup de boisroussi?. merci par avance |
Dans l'auberge, ya une porte qui mene au challenge.
Pour l'ouvrir, faut que tu parles au patron de l'auberge. |
Dorig Novice Messages: 18 Localisation: Savoie |
non je pense ke mac ray parle de la porte ds l'auberge en face du griffon.
g posé la question un peu plus bas, mais personne ne semble avoir la reponse bon ben je vais devoir qd m partir pour luskan, mmoi sans jamais savoir ce kill y a derriere j'espere just ke c'etait po un repere de nymphe en manke |
Cela restera un mystere ...
|
mac ray a écrit : mac ray a écrit : lorsqu'on arrive dans l'auberge il y a une etable et une porte au fond verrouillé. y a t-il un moyen d'entrer.
oui dans le griffon vertmerci et pendant que j'y suis je n'ai pas trouvé le loup de boisroussi?. merci par avance pour le loup je suis alle de nuit (23 h) sur la route de boisroussi, iol y a une grotte ou il y avait dos d'argent et les pierres levées et là rien, pas de méchant loup-garou suis-je au bon endroit? merci mac ray |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
G posé la même question topic (kes k'ilm y a derrière) apparemment il n'y aurait rien derrière (remarkez bien avec une DD de 100 on peut en envoyer de snuées de météores la dessus )
Sinon je n'ai pas essayé avec le sort crochetage (mai sj en'ai pas lu la caractéristik, c t'y pas possible que ça dévérouille tout ce tit sort la? _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤