La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:24:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
superleoo Voyageur Messages: 3 |
Bonjour !
J'ai installé Neverwinter Nights, avec installation complète. L'installation c'est bien passée. Le fenetre d'accueil s'affiche quand je clique sur l'icone, mais quand je clique sur jouer, une fenêtre avec le logo s'affiche pendant 3 ou 4 secondes, puis elle elle se ferme et plus rien le jeu ne s'est pas lancé. Notez que j'ai esayez l'instalaltion partielle ( sans le cd jeux) et que c'est pareil. J'ai baissé les paramètres vidéo rien n'y fait. Je ne peux pas nonplus ouvrir l'éditeur ou quoi que se soit d'autres que les paramètres. Un point peut-etre toutefois, j'utilises directement les images CD ( avec daemon tools), pour l'installation et le lancement du jeu. Voila, peut-etre qu'il faut utiliser le cd original. Merci de votre aide PS : windows XP, carte ATI rage 128( pilote à jour), directX9. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca vient peut-être en effet de Daemon Tools, je l'avais utilisé aussi il y a quelques temps (marre de lancer le CD chaque fois que je faisais une petite modif dans mon module ), mais ça plantait de la même façons.
Essaie sans, on ne sait jamais Et vérifie que ton jeu est à jour (v1.32), ainsi que tes pilotes divers (grapgiques, son, carte mère, etc...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
salut!
merci pour ta réponse. J'ai mis à jour le jeu vers la version v1.32 avec SoU. Le jeu se lance normalement et je peux jouer. Par contre le jeu est très lent : déplacements, affichages des dialogues etc... Je vais essayer de voir s'il existe pas une version plus récente des drivers de ma carte graphique. Se peut-il que mon ordinateur ne soit pas assez puissant: windows Xp Athlon 1600+ 256 Mo de Ram. Ati rage 128 ( 32 Mo ). Merci. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, à priori y'a aucun problème côté matériel, mais c'est vrai que si tu n'as jamais installé de pilotes graphiques (autrement dit si tu as ceux par défaut de Windows), c'est logique que ça rame
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
L'installation des pilotes est obligatoire, ceux de windows sont vraiment à *****
Chez moi ceux de windows font ramer quand j'utilise ma molette pour faire défiler une page internet Sinon pour ta carte graphique c'est pas une bête de compéte donc je te conseil de réduire pas mal les qualités des textures et les effets sa te donneras beaucoup plus de fluidité même en 1024*768. Voila bon jeu _________________ |
salut et merci à tous!
J'ai réussi à changer le pilote de ma carte graphique J'ai fais plusieurs essais avnt de trouver celui qui accepter de reconnaitre ma carte, un programme ATi a finalement résolu le problème. C'st fluide avec les réglages de qualité au plus bas (tel que je les ai réglé avec les anciens pilotes), je penses m^me pouvoir jouer avec un peu plus de détails, dans limite des possibilités de ma carte graphique. En plus amintenant j'ai un petit icone ATI dans la barre des taches pour accéder directement aux réglages de la carte. Merci. |
Page 1 sur 1 ¤