La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:30:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Coprac Voyageur Messages: 3 |
Arrivé dans la tanière de cette créature aquafondienne, je me suis mis en quête de libérer tout les gardes hypnotisés pendant que mes deux compagnons (ours+voleur) réglaient le compte de ce boss... Mes compagnons ont tué le geolier, la créature a donc changées de corps pour aller sur celui d'un garde (ce qui est jusque la normal) mais voila, pendant que je libérait le dernier garde, la créature et son hôte ont disparu je ne sais où. Ils sont apparemment plus dans les puits puisque je peux y dormir sans y être dérangé. J'ai (je pense) fouillé toute la péninsule, aucune trace, et ça me gonfle .
AIDEZ MOI!!! |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
il m'étais arrivé a peu près la meme chose avec le barbare du no man's land qui avat disparu quand j'étais revenu temple de tyr ou je m'étais soigné (ben oui pourquoi se priver, c'est tellement facile ), pis comme j'avais vraiment envie de le tuer le seul moyen que j'ai trouvé c'est de charger une vieille autosave ou autre, mais je pense pas qu'il y ait un moyen de le retrouver, essaye peut etre de sortir et re-rentrer mais je suppose que tu l'as déja fait
sinon je viens de trouver un topic qui peut t'aider http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=262&highlight=d%E9voreur+disparu, malheureusement il semble pas y avoir de solution a ce bug _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Coprac Voyageur Messages: 3 |
C bon, je suis alé sur le site américain de black isle où était indiqué les comandes de la console pour faire apparaitre le coeur de la créature il faut faire ` puis can on voi > il fo tapé DebugMode 1 et taper enter.
Retaper ` et can on revoi > taper dm_spawnitem M1Q2Plotreagent puis enter. sa fé apparaitre le coeur à l'endroi ou é le curseur, ceci né pa de la triche, c la solution ca trouvé black isle pour corriger le bug |
Page 1 sur 1 ¤