La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:05:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sephyrox Voyageur Messages: 1 |
Moi et mes amis travaillons en ce moment sur un grand module (100 cartes environ) pour ensuite le mettre Online dans Presistant Action, mais la n'est pas le problême ...
Je voudrai savoir quel genre de configuration de server faut t'il pour hébérger environ 25 a 30 joueurs en constant ? disons que mon budjet est de 900 € pour celui ci jpense a un P4 2.8 ghz avec 1024 ddr RAM et le reste de base (carte mere carte graphique DD ect...) (nous avond déja un ecran) pour la connection nous avons une ADSL 512 de base. ci non vous avez des astuces pour qu'il y ai moin de lag sur le server dédié ou autre je suis preunneur ! Merci a tous |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je déplace dans problèmes techniques, bien que j'hésite pour sa place.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Peut-être dans Mondes Persistants ? Bon, je ne le déplace pas encore une fois, on va se paumer sinon
Néanmoins, jette un oeil dans ce forum (Mondes Persistants), je crois qu'il y a déjà eu des topics sur le sujet _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Sephyrox a écrit : Je voudrai savoir quel genre de configuration de server faut t'il pour hébérger environ 25 a 30 joueurs en constant ? jpense a un P4 2.8 ghz avec 1024 ddr RAM et le reste de base (carte mere carte graphique DD ect...) (nous avond déja un ecran) pour la connection nous avons une ADSL 512 de base. Ensuite faire jouer 25 à 30 joueur sur du 512/128 me paraît énormémment utopique, du genre même tu rêves tout debout. Tu as en tout cas intérêt de prendre beaucoup de mémoire et surtout un disque dur rapide. _________________ Fuck me I'm famous |
Page 1 sur 1 ¤