La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:48:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kern Voyageur Messages: 4 |
premier message
bon j'ai remplit pas mal de quetes met la on m'a confier la quete ou je doit proteger les gars dans le chateau mais j'arrive pas a y entrer, malgres le laisser passer...comment faire? |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Euh... 'Bdk' c'est un peu court, il faut vraiment qu'on pense à 'Bâtard de Kosigan' sinon on ne voit même pas de quel module il s'agit !
Bizarre que tu ne puisses pas entrer avec l'autorisation . La solution ? Tuer le garde et ramasser la clé sur lui. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
dsl...(pour les lettres j'ai essayer de faire comme dans les regles du forum )
ben je suis chaotique bon ca m'embeterait de tuer un garde de mon propre royaume quand meme... edit:j'ai quand même essayer pour voir il n'avait pas la clef sur lui... aussi un petit mot sur le module: franchement je le trouve excellantissime, le scenario est captivant!! c'est pour ca j'aimerait quand même pouvoir le finir et j'en profite pour une question: j'ai trouver les musiques de la ville, celles de l'auberge et de la fête du printemps vraiments, géniales, c'est quoi comme musique? |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
J'ai l'ancienne version (sans hakpak), donc je n'en sais strictement rien ... Tu peux toujours envoyer un message privé/e-mail à Kergaël, c'est lui le créateur du module.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
c''est bon j'ai trouve!! en fait il y a deux gardes à la porte, un simple garde et celui qui ouvre la porte...celui ci avait quitter son poste pour combattre, résultat je parlait au mauvais...enfin ca y est je l'ai finit, vivement l'extension que je fasse la suite!
|
Page 1 sur 1 ¤