La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 18:41:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
voilà un pti sondage :
D'après vous : que faut il faire pour créer un Mod Persistant de qualité et fréquenté ? Quelles sont vos attentes ? il y a beaucoup modules persistants en ligne mais peu sont vraiment saturés de joueurs . Bon, je pourrais citer Alorie ou l'Ile de Cristal qui sont souvent blindés de joueurs... ect (par exemple). Alors vous allez me dire :"Ben joues au mod et regardes comment c'est fait !". Merci, mais ce que j'attend de ce post, c'est votre avis sur la question. Ne me dites pas, "va voir et tu comprendras !". C'est fait . Je voudrais juste connaitre vos attentes ! Merci de votre participation . |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Le module que j'ai fait avec des amis rencontre un succès correcte. Il y a régulièrement 20 à 30 personnes connectées avec des pics à 40 aux heures de pointes (jusqu'à ce que ça lag trop ou que ça plante).
Notre module a comme caractéristiques: - de nombreuses zones (environ 300 aujourd'hui) même si elles ne sont pas toutes super jolies ou détaillées. - des animations par les MD régulières - une ambiance mi-roleplay/mi-action - les PJ ont la possibilité d'influer sur les événements - les PJ peuvent monter des guildes et autres organisations (moyennant finances) et proposer leurs propres zones comme lieu de rassemblement pour ces groupes (avec validation des MD) - un forum pour discuter du module - des mises à jour régulières (ajout de zones, scripts, etc.) environ une fois par semaine/10 jours Pour l'instant nous n'utilisons pas de hak pak ce qui fait que n'importe qui peut venir jouer immédiatement, surtout s'il a une connexion à bas débit. Nous utilisons uniquement le jeu de base et l'extension (et *bientôt* la 2ème extension). Nous pensons ajouter des hak paks mais en essayant de les garder le moins gros possible. |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Je pense que chaque joueur est différent ! Certains aiment le RP, d'autre le pvp. La meilleur solution est d'allier un peu de tout !
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Page 1 sur 1 ¤