La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 12:08:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
HomeLan propose une interview avec Darcy Pajak - le assistant-producteur - à propos de Hordes of the Underdark qui sortira en novembre. On y apprend entre autres pourquoi c'est Bioware et pas un autre studio qui s'occupe de cet extension, mais aussi que les joueurs pourront - avec les compétences Craft Armor et Craft Weapons - créer leur propre matos (rien ne vaut le plaisir de faire sa propre épée vorpale +50 dégâts élémentaires!). Pour bien finir, Darcy pense personnellement que les nouveautées d'Hordes of the Underdark risquent de faire fureur chez les fans. Pour ceux qui désirent lire le texte en anglais, c'est par là.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
un deuxième hench .. bof
les nouvelles compétences de craft sont toujours bonnes à prendre, reste à voir si ce sera facilement customisable ... _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
"Craft armor" et "Craft weapons" en compétences, ça me fait peur ... Je crains un truc à la "Craft trap". Je les aurait préférés en dons, come "Scribe scroll" et "Craft potion"
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ça correspond juste aux règles DD3. Il y a des compétences (en fait, une seule, Artisanat, qui se décline en Artisanat(Armures), Artisanat(Armes), Artisanat(maroquinerie)..., qui permet de fabriquer des objets, au mieux de maître ou un peu spéciales), et des Dons (création d'objets, de potions, de parchemins...)
|
Page 1 sur 1 ¤