La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:29:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
au sud de port-ponant il y aune grotte, on y trouve un puit qui permet d'acceder à un tombeau d'un héro qui aurait combatu une liche noir pour lui parlé il faut tirer sur une chaine et il apparait, ensuite il demande à quel clan il appartient facil je connais la réponse
le probleme c'est quand je veux lui parlé il disparait en fumé, il n'y a pas de dialogue possible, donc comment faire help me please _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
En parlant du puit, je l'ai trouvé, j'ai essayé de rentré dedans, mais il était écrit que le conduit était trop petit. => Comment faire?
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca m'étonne qu'on te dise que le conduit était trop petit....
T'avais pas plutôt un truc disant que t'arrivais pas à aller jusque de l'autre côté ? Parce qu'il faut avoir au moins 16 en constit pour réussir à passer de l'autre côté _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bon... en tout cas, j'arrivais pas a passer.
Pourtant, je croyais les avoirs les 16 en const., en + c'était avec un rodeur ... ça m'étonne. |
extahdus Voyageur Messages: 1 |
bon la solution pour le squelette est ...
bon je vous dirais ca un peu plus loin dans le message -etapes 1 pour passer dans le puit utiliser une potion d'endurance ca marche bien - bon etapes 2 pour lui parler cliquer vers les pied du squelettes. - pour repondre a ca question il faut avoir recupere le livre sur un corps dans la grotte voila tout Extahdus |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
Cool j"ai testé et ca marche
mais c'était pas facile à trouver _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
Page 1 sur 1 ¤