La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
S'il n'est pas réellement question de voler dans le second add-on (puis bon c'est un peu limité dans Ombreterre!), sachez cependant que vous pourrez porter des ailes de différentes types : au choix, vous aurez des Ailes de Dragon Rouge, des Ailes de Démon, des Ailes d'Ange, des Ailes d'oiseaux (un peu comme les ailes d'ange, mais plus sombre), des Ailes de Papillon, et enfin des Ailes de Chauve-Souris. Et pour casser tout ça, sachez juste que cela sera une spécificité de l'éditeur, et que les joueurs ne devraient pas pouvoir avoir d'ailes... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah, je crois qu'il existe des haks permettant d'en avoir un peu comme les capes ...
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui. Mais bon c'est mieux si c'est déjà intégré so
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah être Dragon Disciple niveau 10 sans avoir les ailes, c'est un peu comme le sel sans la mer, la mer sans les vagues ...
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est comme un Père Noël sans sa hotte et ses boules ? ('tain les références )
Néanmoins si ça le fait pour le look, je ne vois pas à quoi ça sert si on ne peut pas voler avec (en plus, si ya Disciple du Dragon comme CP et que ces modifs ne peuvent pas s'appliquer aux PJ... j'en vois plus trop l'intérêt ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah peut être que si tu pourras mais en tant qu'objet ? ou alors un SetAppearance ? d'autant qu'il va y avoir une fonction du même nom je crois
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
Baldurien a écrit : bah peut être que si tu pourras mais en tant qu'objet ? ou alors un SetAppearance ? d'autant qu'il va y avoir une fonction du même nom je crois ah, ca ca parait sympa ... si on peut changer une partie de l'apparance de l'armure dynamiquement, on pourra faire des trucs sympa ..._________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
c'est clair !
Puis si on peut cacher certains membres : je vois trop l'amputation du bras ! et un truc quand tu Equipe "votre bras est amputé, vous ne pouvez pas utiliser un bouclier en plus d'une arme" Puis on pourra faire nos gnomes unijambistes des forêts du nord ! Imaginez _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais comment on fera pour les enrouler dans du jambon une nuit de pleine lune ?
Finalement, avec tous les add-ons, NwN va finir par avoir tout ce qui lui manquait au début _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(et surtout que KotOR propose un nouveau moteur de RPG... Imaginez donc un NWN 2 basé sur le moteur de KOTOR)
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
?
J'avais entendu le contraire justement, que KotOR était basé sur le moteur de NwN ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah une nouvelle version du Aurora Engine réutilisée pour le jeu initial, pourquoi pas hein
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
mouais, j'suis sceptique quand même ...
ils vont faire quoi après HotU ? mettre en chantier NwN 2 ? ou est ce que ça dépend des ventes d'HotU ? _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
L'après HotU, je ne sais pas, mais comme l'avait fait remarquer Bal', il reste de la place pour encore au moins 3 add-ons dans le menu de campagne de NwN , donc peut-être que ça va devenir un nouveau Sims avec 1 add-on tous les 6 mois
Mais pour NwN 2, ils ont mis 4 ans pour sortir le premier, j'espère qu'ils n'en mettront pas 4 de plus pour faire la suite (bon, là ils ont déjà la base, ça aide beaucoup ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui. Et qui sait ? On aura peut être enfin un axe z!
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je pense que l'axe Z sera plutôt avec un NWN2 ... (tiens, pourquoi pas un NWN en première personne, avec une vue externe pour le DM et... oui, j'me tais )
EDIT: euh je lis correctement les autres des fois moi ? pfff.... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
PetitPrince a écrit : Je pense que l'axe Z sera plutôt avec un NWN2 ... (tiens, pourquoi pas un NWN en première personne, avec une vue externe pour le DM et... oui, j'me tais )
à mon avis tu rêves sur la vue.
EDIT: euh je lis correctement les autres des fois moi ? pfff.... Ce sera sûrement developpé par la communauté (ou filé dans le jeu), mais comme Bio doit assurer un minimum pour tout le monde, tu aura toujours les vues classiques ... par contre l'axe z, je suis sceptique ... ca a été developpé sur un monde Online ? (je veux dire vraiment pas prendre un taxi/dragon volant incontrolable ...) _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ben l'idée farfelue que j'avais c'était de faire une sorte de Morrowwind version D&D ... m'enfin pour les combats c'est pas pratique, par contre pour l'axe Z ça l'est plus .
Donc mieux vaut rester à une vue par-dessus . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah un axe z n'est pas inimaginable surtout si dans KotOR tu peux conduire des véhicules ?
'fin wait and see! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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