La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:21:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yoda306 Voyageur Messages: 3 |
Bon donc je viens de recommencer a jouer a NWN que javé arrete quelques temps et lorsque g fini la quete des loups garou, celui dans la caverne est tres bien apparu tout c passé nikel.
Puis je v voir le mec dans le temple il me dis va voir le vendeur dobjet jy v je v dans la maison du loup garou et je le fritte vite fait bien fait. Alors la je revet voir le marchant dobjet et je lui raconte toute lhistoire je lui donne meme les 100 po pour quil ouvre son magasin il me dis merci il est mort etc .... Mais quand je revet voir le gars du temple dans le choix du dialogue il me dis que le mec est pas mort alors je suis un peu frustré et coincé surtout lol Merci si quelqun a eu le probleme ou a une solution ca maiderai bien Bon jeu a tous !!!!! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu devrais lire les regles avant de poster comme ca, et poser ta question plus precisemment.
la j'avoue que je suis un peu largué, puisqu'il aurait fallu donner les filtres magiques normalement _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
oui les filtres ont été donné
je pensé qu'en ayant ecri ke le dernier loup garou ne me donné pas de dent ct assez precis comme question lol |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai pas fini cette quete, c'etait trop long et je l'avais pas trouvé ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bon, cette quète, il me semble qu'elle se fait en trois étapes :
- Tu retrouves les trois garçons et leur fait boire les elixirs d'argent, l'un se trouve dans une ferme à port Llast (la maison de ces parents), l'autre dans la zône "la route de l'est" (au sud, je crois), le derniers dans une grotte à laquelle tu as accès par la zône "la route du sud". - Ensuite, tu vas dans la grotte (zône "l'auberge du griffon vert"), là tu trouves Karathys à qui tu donnes aussi un elixir d'argent, et par la même occasion tu découvres que le loup-garou est Ahelor (je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça). - Enfin, tu vas à l'auberge de port Llast où tu vois Ahelor s'en allait, là tu le retrouves dans sa maison où tu le tues, puis tu récupères sa dent sur son cadavre que tu donnes à Neurik qui te récompense. Si, tu n'as pas trouvé sa dent sur son cadavre, je sais pas trop quoi dire, tu as bien la dernière version de NWN (la 1.29) ? |
non g pas la derniere version mais je v essayé en la mettant voir ce que ca va donner
|
pocketboy Novice Messages: 14 |
Lorsque je vais à la grotte de l'auberge du griffon vert, je vais sur ma carte le petit point qui me dit "Refuge du loup-garou" mais lorsque j'y suis il apparait un petit message ecrit, comme quoi le loup n'est pas la, que dois je faire pour le faire apparaitre ?
|
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
yoda306 a écrit : Bon donc je viens de recommencer a jouer a NWN que javé arrete quelques temps et lorsque g fini la quete des loups garou, celui dans la caverne est tres bien apparu tout c passé nikel.
Puis je v voir le mec dans le temple il me dis va voir le vendeur dobjet jy v je v dans la maison du loup garou et je le fritte vite fait bien fait. Alors la je revet voir le marchant dobjet et je lui raconte toute lhistoire je lui donne meme les 100 po pour quil ouvre son magasin il me dis merci il est mort etc .... Mais quand je revet voir le gars du temple dans le choix du dialogue il me dis que le mec est pas mort alors je suis un peu frustré et coincé surtout lol Merci si quelqun a eu le probleme ou a une solution ca maiderai bien Bon jeu a tous !!!!! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Et pour cause c'est pas fini le vrai loup garou s'enfuit quand tu rentre a l'auberge tu as donné 100 pieces d'or au petit jeune c'est bien mais il faut trouver dans le village la maison du faux marchand/vrai loup garou, d'ailleurs il t'attends ... donc trouve la maison bute le loup garou et après c'est fini EDIT de Denis : Lucien, n'oublies pas les spoilers... |
Page 1 sur 1 ¤