La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:26:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'ai un GROS problème. 50% des gens q qui je veux parler dans BG2 ne semble pas m'ecouter, sont occupé, bref les dialogues ne se declanchent pas. Je suis au debut du chap2 et, par exemple, le mage Tolmachin chose refuse de me parler (district du gouvernement) alors que je dois aller le voir ...
Pour info, j'a installé BG2 SoA + ToB + no cd + modif pour pas avoir a utiliser les cds + patch si une bonne âme a une idée ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai déjà entendu parler de ce bug... Je ne me souviens plus de la solution , mais je vais essayer de retrouver ça...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Citation : 50% des gens q qui je veux parler (...) ne semble pas m'ecouter Moi c'est pareil dans la vrai vie.
Sans vouloir détourner le sujet, tu l'as eu où ton no cd ? (ça me semble venir de là) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne sais pas si un no-cd peut engendrer ce genre de bug, mais on ne sait jamais... Tu as moyen de tester avec le CD, pour voir ?
(je me doute que si tu ne veux pas trimballer les CD c'est que tu dois y jouer dans un endroit qui n'est normalement pas fait pour ça ) Sinon pour répondre à la question de Konrad, évitez de donner ce genre d'adresse sur le forum SVP, en MP ça passe mais pas publiquement _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
En effet je viens de me rendre compte que j'ai dit une grosse connerie
Mais ça peut vraiment venir de la si c'est un autre exécutable que l'original _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
reinstall totale et cela marche ...
J'ai dl tout les patchs et autres ... a partir de la biblio ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quoi !? il y a un no cd sur la biblio ?
Bon ok... je vais au piquet _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Hall Voyageur Messages: 1 |
J'ai été confronté à ce pb: c'est super chiant quant le golem des égouts au début ne t'ouvre pas la porte, tu peut plus jouer.
Tu vas sur l'option fichier de la biblio de baldur. En cliquant sur le patch TOB, tu est renvoyé sur un autre site et là tu télécharge le patch TOB (point 4 des corections du patch X est occupé, ne peut pas vous parler, bla,bla,bla). Normalement ça resoud le probleme (j'ai pas encore testé mais si il le dise). Hall l'invisible |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
J'ai eu exactement le même problème. La solution c'était : j'enregistrais et je rechargeais. Ça remarchait tout seul.
À propos des no-cd. Je n'ai absolument rien contre . J'ai joué avec ce genre de trucs aux 2 BG, à Icewind Dale, et à de nombreux aures jeux alors que j'avais les originaux. Et oui, c'est quasiment obligatoire quand on tourne sous linux et que l'on émule les jeux l'émulateur wine gère très mal les protections - ou plutôt, les protections sont une abérration vu que les jeux ne devraient pas avoir à contourner l'OS). Euh, mon petit doigt me souffle que non, BG1 n'avait pas de protection. Quand à NWN, l'exécutable ne comprend absolument aucune protection (sous linux). Tout ça pour dire que les patchs ne sont pas illégaux. C'est l'usage qu'on en fait qui l'est. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
micka a écrit : Euh, mon petit doigt me souffle que non, BG1 n'avait pas de protection. Ni BG2, PS:T, IWD ou 2 ...
Bravo pour le coup de nécro dans tous les cas... _________________ Fuck me I'm famous |
Page 1 sur 1 ¤