La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 17/10/2003 17:42:33 Sujet du message : HotU : Fly like an angel !

S'il n'est pas réellement question de voler dans le second add-on (puis bon c'est un peu limité dans Ombreterre!), sachez cependant que vous pourrez porter des ailes de différentes types : au choix, vous aurez des Ailes de Dragon Rouge, des Ailes de Démon, des Ailes d'Ange, des Ailes d'oiseaux (un peu comme les ailes d'ange, mais plus sombre), des Ailes de Papillon, et enfin des Ailes de Chauve-Souris. Et pour casser tout ça, sachez juste que cela sera une spécificité de l'éditeur, et que les joueurs ne devraient pas pouvoir avoir d'ailes...


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Wololo
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Posté le : 17/10/2003 19:25:15 Sujet du message :

bah, je crois qu'il existe des haks permettant d'en avoir un peu comme les capes ...
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 17/10/2003 19:29:33 Sujet du message :

oui. Mais bon c'est mieux si c'est déjà intégré so
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Wololo
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Posté le : 17/10/2003 19:42:23 Sujet du message :

bah être Dragon Disciple niveau 10 sans avoir les ailes, c'est un peu comme le sel sans la mer, la mer sans les vagues ...
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Cassin
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Posté le : 17/10/2003 20:07:50 Sujet du message :

C'est comme un Père Noël sans sa hotte et ses boules ? Very Happy ('tain les références Embarassed)


Néanmoins si ça le fait pour le look, je ne vois pas à quoi ça sert si on ne peut pas voler avec Very Happy
(en plus, si ya Disciple du Dragon comme CP et que ces modifs ne peuvent pas s'appliquer aux PJ... j'en vois plus trop l'intérêt Wink )
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 17/10/2003 20:33:12 Sujet du message :

bah peut être que si tu pourras mais en tant qu'objet ? ou alors un SetAppearance ? d'autant qu'il va y avoir une fonction du même nom je crois
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Wololo
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Posté le : 17/10/2003 20:36:38 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
bah peut être que si tu pourras mais en tant qu'objet ? ou alors un SetAppearance ? d'autant qu'il va y avoir une fonction du même nom je crois
ah, ca ca parait sympa ... si on peut changer une partie de l'apparance de l'armure dynamiquement, on pourra faire des trucs sympa ...
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Baldurien
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Posté le : 17/10/2003 20:52:40 Sujet du message :

c'est clair !

Puis si on peut cacher certains membres : je vois trop l'amputation du bras !
et un truc quand tu Equipe "votre bras est amputé, vous ne pouvez pas utiliser un bouclier en plus d'une arme"

Puis on pourra faire nos gnomes unijambistes des forêts du nord ! Imaginez Laughing
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Cassin
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Posté le : 17/10/2003 21:11:43 Sujet du message :

Mais comment on fera pour les enrouler dans du jambon une nuit de pleine lune ? Very Happy Laughing


Finalement, avec tous les add-ons, NwN va finir par avoir tout ce qui lui manquait au début Wink
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Baldurien
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Posté le : 17/10/2003 21:19:59 Sujet du message :

(et surtout que KotOR propose un nouveau moteur de RPG... Imaginez donc un NWN 2 basé sur le moteur de KOTOR)
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Posté le : 18/10/2003 10:21:17 Sujet du message :

?
J'avais entendu le contraire justement, que KotOR était basé sur le moteur de NwN ?
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Baldurien
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Posté le : 18/10/2003 12:56:12 Sujet du message :

bah Smile une nouvelle version du Aurora Engine réutilisée pour le jeu initial, pourquoi pas hein
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Wololo
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Posté le : 18/10/2003 14:19:47 Sujet du message :

mouais, j'suis sceptique quand même ...
ils vont faire quoi après HotU ?
mettre en chantier NwN 2 ?
ou est ce que ça dépend des ventes d'HotU ?
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Posté le : 18/10/2003 14:54:21 Sujet du message :

L'après HotU, je ne sais pas, mais comme l'avait fait remarquer Bal', il reste de la place pour encore au moins 3 add-ons dans le menu de campagne de NwN Very Happy, donc peut-être que ça va devenir un nouveau Sims avec 1 add-on tous les 6 mois Laughing


Mais pour NwN 2, ils ont mis 4 ans pour sortir le premier, j'espère qu'ils n'en mettront pas 4 de plus pour faire la suite Embarassed (bon, là ils ont déjà la base, ça aide beaucoup Wink )
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Posté le : 18/10/2003 21:58:29 Sujet du message :

oui. Et qui sait ? On aura peut être enfin un axe z!
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PetitPrince
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Posté le : 18/10/2003 22:17:19 Sujet du message :

Je pense que l'axe Z sera plutôt avec un NWN2 ... (tiens, pourquoi pas un NWN en première personne, avec une vue externe pour le DM et... oui, j'me tais )

EDIT: euh je lis correctement les autres des fois moi ? pfff....
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Baldurien
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Posté le : 18/10/2003 22:46:41 Sujet du message :

Ah ces gamins ! Very Happy
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Wololo
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Posté le : 18/10/2003 23:29:12 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Je pense que l'axe Z sera plutôt avec un NWN2 ... (tiens, pourquoi pas un NWN en première personne, avec une vue externe pour le DM et... oui, j'me tais )

EDIT: euh je lis correctement les autres des fois moi ? pfff....
à mon avis tu rêves sur la vue.
Ce sera sûrement developpé par la communauté (ou filé dans le jeu), mais comme Bio doit assurer un minimum pour tout le monde, tu aura toujours les vues classiques ...

par contre l'axe z, je suis sceptique ... ca a été developpé sur un monde Online ? (je veux dire vraiment pas prendre un taxi/dragon volant incontrolable ...)
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PetitPrince
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Posté le : 19/10/2003 11:16:06 Sujet du message :

Ben l'idée farfelue que j'avais c'était de faire une sorte de Morrowwind version D&D ... m'enfin pour les combats c'est pas pratique, par contre pour l'axe Z ça l'est plus Embarassed .

Donc mieux vaut rester à une vue par-dessus Smile.
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Baldurien
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Posté le : 19/10/2003 11:41:50 Sujet du message :

bah un axe z n'est pas inimaginable surtout si dans KotOR tu peux conduire des véhicules ?

'fin wait and see!
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