La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:34:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
ben voila je trouve pas (vous vous en doutiez )
dans le quartier aristo de Lacnoir chez une femme (le mot magique pour la bibliotheque) je n arrive pas a ouvrir cette satanée porte en metal avec ce mot "une echarde en plein vol " kesako ?? puissiez vous m aider nobles etrangers ?? merci ps:ceux qui ne veulent pas savoir ne lisez pas la suite merci |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
c'est en rapport avec la quete des artefacts il me semble ....
je peux pas t'en dire bcp plus vu que je ne me souviens plus du nom exact de la quete, ni de celui qui te la donne mais je sais que ce dernier est au temple (ou il y a Aribeth), dans une petite salle a coté de la salle principale ... si tu fais cette quete, tu trouvera l'utilité de cette porte, et le moyen de l'ouvrir ... |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
c'est effectivement une quête
si tu est du côté des forces du bien va voir dans le temple le prêtre de tyr et si tu est du côte des forces du mal va ensuite dans la taverne voir le prêtre de talona Je t'en dis pas plus... |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Vu que je comprends rien à ce que dis Lucien (je dis pas qu'il dit des bêtises, je dis juste que je comprends pas), je pars du principe que je suis pas forcément le seul à ne pas comprendre. Compris ?
Donc, en clair : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : l'écharde en plein vol est une flêche spéciale que l'on a du te remettre dans le premier tombeau (quartier de la Péninsule) |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
merci beaucoup
|
Page 1 sur 1 ¤