La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 12:57:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Un nouveau portrait a été ajouté sur le site. Il s'agit d'un portrait pour un mage ou sorcier humain de sexe masculin. Je vous laisse juge. Cependant ce portrait n'a pas été testé. Si jamais il s'avérait faire planter le jeu (ce qui est possible), prévenez-moi, et prévenez également son auteur en nous envoyant un mail, merci.
Pour le découvrir, suivez-le guide. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
"L´URL demandée n´a pas été trouvée sur ce serveur."...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Rah la la Bal' va falloir songer à améliorer ça sinon je vais être obligé de tout mettre en lien extérieur même quand ça réfère au site ce serait dommage
bref le lien ici ça donne ça _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
utilise le tag [html], puis tu fous <a href="/nwinter/etc/">..</a>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bah c'est chiant faut que je remonte jusqu'à /nwinter/ dans le lien relatif... bref j'essaierai d'y penser...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
bah hem c'est simple hein tu fous /nwinter/nwn/ devant. Si tu veux le système de token est tjrs en place, t'as qu'à en créer un nommé <path> et paf!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤