Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Certains d'entre vous savaient peut-être déjà que Fabien Cerutti, l'auteur du fabuleux module Le Bâtard de Kosigan travaillait sur une suite. Cette suite est encore loin d'être terminée, mais Fabien a décidé d'en mettre en ligne une version de test, ce qui lui permettra ainsi de le terminer plus rapidement. Comme l'a expliqué Fabien, si vous ne vous sentez pas l'âme d'un beta-testeur, attendez un mois ou deux pour la sortie de la version finale. Autrement, foncez télécharger cette version de test sur Neverwinter Vault ou en passant par la page consacrée sur la biblio et testez ce nouvel opus. Bien entendu, ne manquez surtout pas de laisser vos commentaires sur la page de la Vault (dans ce cas essayez de parler anglais tant qu'à faire) ou sur ce sujet sur nos forums si vraiment vous avez du mal avec l'anglais... Bon...Le second scénario du Bâtard n'est pas vraiment près, mais je le met
quand même en ligne...histoire d'avoir des remarques et des conseils...
Si vous êtes juste consommateurs, attendez encore un mois ou deux histoire
de finaliser tout ça... Dites-moi aussi avec quel type de perso vous jouez, quel niveau, et quels
combats vous ont paru trop durs ou trop faciles...
Ajoutez toutes les suggestions (constructives) auxquelles vous pouvez
penser... Merci à ceux qui s'y colleront... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Une vraie citation avec ses fôfotes et tout et tout hein
"prêt" pas "près" Bref ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
oui bon je sais mais bon tu en laisses aussi toi Bon d'accord moi c'est parce que je n'essaie même pas de les corriger, mais le résultat est le même
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
devant la similitude entre "Bâtard de Kosigan : Exil à l'Est" et "Dragon noir 1 - L'Exil" je songe à prendre un avocat pour attaquer cet personne qui vole mes droits d'auteur
Plus sérieusement : Trop bien ! Vive les modules français _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|