La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:59:14

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jlb
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2003 22:24:00 Sujet du message : [Chap. 2] Problème de journal

Bonjour à tous,
Je continue quand je peux malheureusemnt la quète Solo de NWN ...et là , j'ai un petit souci avec le journal pour le chapitre 2...
J'ai vu dans les archives pour le récit d'Aribteh mais pas le courage de tout refaire ( au fait , il existe un moyen de se rajouter un objet dans notre inventaire par des lignes de commandes et un mode debug ?????????????????? pour son anneau .....), pour Ganlon aussi ( bug ....) , la quete des druides ok , je suis pretre...
Mais là souci , la traque du culte ...il me dit parler à Aarin que j'ai fait ( il m'indique comment aller à Luskan etc etc ) mais pas de validation de fin de quète .......
Bon, on passe à Luskan et là grosse galère , pas grand chose qui s'active dans le journal sauf le début et la fin pour la quète ...
Auparavant , on avait une évolution suivant nos actions.
Exemple : je délivre la nourrice pour les 9 enfants , nada dans le journal et tout comme cela , seule la fin de quète en parlant à Londa est activée....cf la machine magique dont je dois trouver les leviers, je trouve un levier , rien dans le journal . Quand je l'active avec les 3 leviers , fin de quète.......
Gros souci : quète : capitaines de Luskan : je les tue , va voir Rhaine qui a lancé la quète , super , elle me félicite ...pour moi, fin de la quète ....et bien je lis , des aventuriers se sont aventurés dans les ......pour les assassiner , cela fait longtemps que j'ai leurs têtes dans mon inventaire.......

Bref, très lourd , très pénible en sachant que je peux avoir un delta de un mois entre chaque partie ( je vais jouer cinq heures par jour pendant une semaine puis cause boulot remettre la main à la patte ensuite) ...... bien la peine d'avoir un journal buggé si c'est pour prendre sans arret des notes pour savoir ce qui me reste à faire ou non ....
Je ne sais pas forcément si j'ai activé les bonnes choses , les bons dialogues...

Alors , buggé ou je suis mauvais ?????
Existe t il une solution ?????
Un listing des bugs de journal ??
Merci d'avance à tous !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Elijah
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 12:00:31 Sujet du message :

Il existe surtout des patchs pour les mises à jours de NWN. Fouille dans le forum, tu trouveras plein d'infos sur ces mises à jours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

jlb
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 12:21:12 Sujet du message :

Bonjour,
Pour les patches , tu penses à la mise à jour faite sur le site de bioware via le menu de démarrage ???????????????? pour être sur de parler de la même chose ...
J'ai peut être mal exprimé ma demande ....
Pour les problèmes que je rencontre , je voudrais avoir des avis de joueurs à ce niveau , c'est à dire à ceux qui ont conclu ces quètes et qui ont donc ces entrées de journal dans la partie quète achevées.
Qu'avez vous fait de spécial poour les conclure : le récit d'aribeth , vu dans les archives !!
Mais pour les capitaines , là , je ne vois pas ....
Merci d'avance à tous.

Elijah
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 13:01:37 Sujet du message :

C'est bien de ces mises à jours que je voulais parler.

Si tu souhaites vérifier si tu as mené à bien ou non les quêtes auxquelles tu fait allusion, je te suggère d'employer la fonction rechercher sur le forum. Tu devrais y trouver pas mal de réponses Very Happy .

S'il s'avère que tu as effectivement mené à bien toutes ces quêtes et que malgré cela ton journal n'est pas convenablement mis à jour, alors c'est bien d'un bug qu'il s'agit. Cela n'a malheureusement rien d'exceptionnel Confused et les patches sont censés y remédier Rolling Eyes .

jlb
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 19:31:09 Sujet du message :

Bonjour,
Pour la recherche , je te confirme , cela marche bien mais ne trouve pas mon bonheur à tous les coups..
Ah si , pour les têtes , j'ai du mettre capitaine et non les noms pour trouver l'info ....à savoir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de fin de quète ......puisque j'ai bien parlé à la prostituée Rhaine qui m'a dit de les tuer , je le fais , retour discussion, bravo , je lui donne les deux têtes et salut !!!!
Mon journal : il me dit toujours que je suis parti les assassiner.....
J'aime beaucoup NWN , mais depuis le temps que le jeu est sorti , je pensais être tranquille aux niveaux des bugs...
Marre d'acheter des jeux à 55 € des jeux buggés , non finis....
Bon, assez ralé ....tant que cela ne me bloque pas dans la progression .....croisons les doigts...parce que la tour des arcanes au niveau journal , c'est un festival....
Merci de ton aide.
Cordialement.

Page 1 sur 1 ¤