La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:04:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fifi38 Novice Messages: 8 |
Posté le : 10/10/2003 10:32:08 Sujet du message : [Chap. 2 : Bois de Padhiver - Sétara] Golem de chair
Salut à tous,
je suis chez la sorcière Setara et dans une petite pièce (qui donne sur la salle où se trouve Sétara) il y a un golem de chair !! Je me suis acharné dessus comme un fou mais rien n'y fait je n'arrive pas à le tuer. Je suis magicien niveau 10 et j'invoque des créature pour m'aider (un ours sanguinaire). Mais ce p*%$.. de golem possède une protection anti-magie que je n'arrive pas à enlever ! Et mes sort sont innéficaces ! de plus mais animaux ne lui font presque pas de dégat ! et le golemm fini toujours par les achever et puis ensuite, me massacre assez vite ! vous avez réussis à le tuer vous ? merci de vos réponse PS: évidement ça n'est pas très important mais ça me frustre de ne pas y arriver ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Comme j'ai moi-même mis quelques secondes à recadrer : Setara, c'est bien la sorcière hideuse qui a raté un sort de jeunesse éternelle (et qui possède la dague de cérémonie) ?
Sinon, je vois bien le golem, mais je n'ai jamais eu de difficultés à le rosser Quelques fleches d'acides de Melf et quelques projectiles magiques et ca devrait être réglés ... (je ne pense pas que sa protection contre les sorts fonctionne contre des sorts purement "bourrin") Good luck _________________ |
uuvvww a écrit : Comme j'ai moi-même mis quelques secondes à recadrer : Setara, c'est bien la sorcière hideuse qui a raté un sort de jeunesse éternelle (et qui possède la dague de cérémonie) ? Ouaip, c'est bien ça.
uuvvww a écrit : Sinon, je vois bien le golem, mais je n'ai jamais eu de difficultés à le rosser Quelques fleches d'acides de Melf et quelques projectiles magiques et ca devrait être réglés ... (je ne pense pas que sa protection contre les sorts fonctionne contre des sorts purement "bourrin") Good luck et pourtant j'essaye les même sorts ! peut-etre qu'il y a un petit bug pour moi Bon, sinon, est-ce qu'il donne un objet spécial ce Golem ? parce que sinon, je laisse tomber... |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Bon, ben, je réessayerais ce soir.
merci. A+ PS: ... beacoup d'XP ? |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je pense effectivement qu'un golem de peau, comme tout golem, dispose d'une RM conséquente et qu'il faut l'avoir à la bourin...
(ou avoir la chance que les sorts passent la RM) Daelan s'en charge s'en pbm en 1 contre 1. Peut être qu'avec une force de taureau sur une ou des invocs, ca peut marcher? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
J'ai déjà essayé de booster mes invoq. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à tenir le plus longtemps et à l'amocher le plus.
mais surement pas assez. ... ce soir ça va saigner ! merci pour vos conseils. |
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Au fait fifi38, tu as un hench avec toi où tu tentes le jeu tout seul avec un mage ?
|
tout seul avec moi-même !
j'y suis bien arrivé jusque là pourquoi pas continuer (je n'ai jamais pris un autre perso avec moi) |
bah c'est juste que tout seul et en étant un mage, tu risques de recharger souvent ou butter sur des golems de chair
|
effectivement la touche G (quickSave) chauffe pas mal chez moi.
Mais avec les animaux invoqués et les sort de niveau 4 et 5 c'est franchement pas trop dur. par contre, il est clair que je suis obligé de me reposer après chaque combat un peu long pour recharger mes sorts. La progression est donc plus longue mais quel bonheur de tout faire tout seul |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Fifi38 il serait souhaitable que tu retires ton gif animé. Je sais pas si y a un topic sur les images d'avatar... Mais s'il n'y en a pas il serait souhaitable d'en faire un.
(oui je souhaite beaucoup de choses) _________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo a écrit : Fifi38 il serait souhaitable que tu retires ton gif animé. Je sais pas si y a un topic sur les images d'avatar... Mais s'il n'y en a pas il serait souhaitable d'en faire un.
(oui je souhaite beaucoup de choses) houlà... ! très bien chef ! pas de gif animé alors... (Hé bé, y'a de ces rabat-joie par ici...) |
il y a un topic sur les avatars là
, enfin c sur son profil mais il y a tout dedans, il suffit juste de le lire et tu verras pourquoi c'est pas etre rabat joie de dire pas de gif animé |
Bon sinon, pour clore le topic :
j'ai fini par le buter ce *%$# de golem . C'est impressionant la RM qu'ils ont !! tout est bien qui finis bien. Topic clos ! |
Page 1 sur 1 ¤