La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:09:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hethan Novice Messages: 8 |
Quellle serait la meilleure carte vidéo ? Selon vous au niveau du rapport qualité/prix pour NWN + SOU...
Edit de Gorkk : les majuscules dans le titre c'est pas tip top... _________________ Le dernier des CALONOSSË |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
Combien tu veux mettre ? et tu as le MicroPros qui va suivre ?
J'ai eu une Geforce 2 MX avec 64 Mo et maintenant une radeon 8500 64Mo. Duron 950 Franchement pour le prix, c'est plutôt intèressant et je déconseille les 9000 et 9100 j'ai appris que c'était < ou = 8500. Enfin çà marche impec que demande le peuple. çà c'est forcemment pour les petits budgets comme moi. La prochaine fois, je change le MP _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails sur ta config, ça ne sert à rien d'acheter une carte graphique de la mort si le reste ne suit pas, elle ne tournera jamais à plein régime.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
flint82 Voyageur Messages: 1 |
en tout cas fuis les radeon 9600 qui posent BCP de problèles avec le jeu notamment ...
|
Page 1 sur 1 ¤