La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 23:50:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 00:05:11 Sujet du message : [la fin] Méga S.P.O.I.L.E.R !!!!!!

Bon, voilà, j'ai fini le jeu (à l'instant) mais deux choses bizarres se produisent :
- A la fin, on ne parle plus de Aribeth que j'ai fait revenir dans le droit chemin... Que c'est-il passé lors de son jugement ?! Surprised
- Pourquoi, je n'ai pas accès dans le menu "film", à la vidéo "fin" ???? Y a t'il donc, plusieurs fins ?!

Est-ce que si on regade tous les crédits, il y a une surprise à la fin ?!

Je suppose que quand le scénariste dit, que l'histoire, n'est pas finie, il fait allusion aux add-on ?! Embarassed

Et enfin, finir le jeu avec Paladin niveau 15, c'est bien ?!

Puis, une dernière, si j'achète l'add-on, je pourrais rejouer avec mon perso avec tout son équipement ?!!!

Merci Embarassed !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 04:54:37 Sujet du message :


Sir.Gauvain a écrit :

Bon, voilà, j'ai fini le jeu (à l'instant) mais deux choses bizarres se produisent :
- A la fin, on ne parle plus de Aribeth que j'ai fait revenir dans le droit chemin... Que c'est-il passé lors de son jugement ?! Surprised
Bah, la fin est standard donc c'est normal que tu ne vois pas une nuance, personnelement, Aribeth, je l'ai tué Very Happy

Citation :

Et enfin, finir le jeu avec Paladin niveau 15, c'est bien ?!
Puis, une dernière, si j'achète l'add-on, je pourrais rejouer avec mon perso avec tout son équipement ?!!!
Finir au niveau 15, c'est normal
Enfin, non tu ne pourras pas reprendre ton personnage de niveau 15 avec son équipement, enfin tu peux toujours mais le jeu est prévu pour commencer avec un joueur de niveau 1 et finir vers les niveaus 12-13, il y a aucuns liens entre les deux jeux, donc il est vivement conseillé de se faire un autre personnage, tu auras l'occasion de découvrir une autre classe et les nouveaux dons et sorts...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 08:43:00 Sujet du message :

Mais alors, pourquoi, une fin aussi ambigüe ????? Genre : " A suivre ?! "
Avec l'addon ?! Aucun lien avec Padhiver ?! Niet ?! Sad

Très décu par la fin... avec les animations entres les épisodes que je trouvre sympa, je m'attendais à une plus belle fin...surtout scénaristiquement... Confused

Donc, je ne serais rien pour Aribeth ?! Argggg Mad !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 10:24:24 Sujet du message :

Oui, à moins que ton perso soit un paladin en rut, pour Aribeth, il a rien raté.
Et oui, comme tu le dis si bien la fin est baclé, mais je crois que phil76 voulait en refaire une, quelqu'un a des nouvelles ? (cf ici)
Autrement pour l'add-on, il se passe parrallèlement à la campagne de NWN, et la campagne est bien plus prenante, enfin, je trouves.
Dernière édition par Ambroise le 19/10/2003 12:16:18; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 11:58:57 Sujet du message :


Sir.Gauvain a écrit :
Mais alors, pourquoi, une fin aussi ambigüe ????? Genre : " A suivre ?! "
Avec l'addon ?! Aucun lien avec Padhiver ?! Niet ?! Sad

Très décu par la fin... avec les animations entres les épisodes que je trouvre sympa, je m'attendais à une plus belle fin...surtout scénaristiquement... Confused

Donc, je ne serais rien pour Aribeth ?! Argggg Mad !!
Si j'ai bien tout compris, l'add-on suivant (HOU) "serait" la suite de la campagne "solo" (et de SOU ???) ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 13:21:30 Sujet du message :

C'est un point super important !!!
Est-ce que le seigneur Nasher va la gracier ou la bruler ?!
Il m'a dit, que si il devait la juger, il aimerait bien rattraper la faute qu'il a commise avec son mari...

Et puis, basta ?! Mad

C'est sur, il y a un truc, c'est obligé... Sinon, je ne vois pas l'intérêt de cette histoire de trahison ?! Surprised

C'est dommage aussi, e perdre son perso. ?!
Comme l'histoire esten parallèle (sans aucun lien ?!), ca serait stupide de rejouer mon paladin... sniffff Sad !!!

Donc, mon dernier espoir, serait avec le dernier add-on ?!

PS : A part cette faute majeure, je trouve le scénar. de base de NwN très captivant... Vivement lundi que j'achète l'add-on... Je ne peux plus vivre sans !!! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 21:58:04 Sujet du message :

Si tu as aimé le scénar de NwN (que beaucoup ont trouvés très mauvais Wink), tu risques d'aimer encore plus celui de SoU (que beaucoup ont bien aimés Very Happy) Wink

Bien qu'il soit plus court, mais bon, ce n'est pas le plus important je pense...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 22:16:38 Sujet du message :

Oki, oki, mais ca ne réponds pas à toutes mes questions... entre autre : Pourquoi, je n'ai pas accès dans la rubrique "film" à la séquence de fin ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2003 08:08:23 Sujet du message :


Ambroise a écrit :
Et oui, comme tu le dis si bien la fin est baclé, mais je crois que phil76 voulait en refaire une, quelqu'un a des nouvelles ?
Le projet a été mis en sommeil du fait de l'achat de SoU, mais maintenant que SoU est fini, et comme HoTU n'est pas pour tout de suite, je m'y suis remis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 09:16:34 Sujet du message :

De plus on ne sait toujours pas pourquoi le mec d'Aribeth a trahi Padhiver Sad !!! C'est dégeu.... Il n'y a moyen de le savoir ?! Crying or Very sad A quoi sert le scénar. alors ?! Si on ne sait rien... du pourquoi du comment ?!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 09:33:51 Sujet du message :


Sir.Gauvain a écrit :
DE plus on ne sait toujours pas pourquoi le mec d'Aribeth a trahi Padhiver
Cà laisse plein de possibilités d'add on Cool

- Fentick le retour
- La vengeance de Desther
- Le retour de la vengeance de Fentick Very Happy

Et si en fait tout cela cachait une manipulation encore plus grandiose: qui se cache derrière Nasher ? pour qui travaille Aarin ?

Comme tu vois les possibilités sont presque infinies: le trésorier de Atari doit saliver....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 13:09:54 Sujet du message :

Excellent post Phil !!! Laughing
Tu m'as remis de bonne humeur !!!

Mouais, quand même, je doute.... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 20:14:30 Sujet du message :

on sait pourquoi Fenthick a trahi Padhiver. Dans sa volonté d'éradiquer le mal et par amitié, il a eu une confiance aveugle en Desther qui l'a trahi. Fenthik est responsable, mais pas coupable.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 20:32:18 Sujet du message :

On est sur le forum "Campagne Solo NwN", donc si tu veux ouvrir un débat pseudo-philosophique sur la possible distinction entre responsabilité et culpabilité, direction discussion générale! Il nous tue déjà les sujets de ce forum, il va pas s'y mettre ici aussi ...

Autrement, je penses que ça peut-être très bon phil76, mais ce serait mieux de faire revenir Fenthick et Desther sous une forme morte-vivante que vivant avec une explication alambiquée ... (Desther est censé avoir été brulé vif, et Fenthick pendu, rares sont ceux qui survivent à ça ;p)

EDIT: Je suis partagé entre une très profonde lassitude et un tout aussi profond enervement ...
Dernière édition par Ambroise le 21/10/2003 20:50:49; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2003 20:45:37 Sujet du message :

un débat philosophique n'était pas dans mes intentions, j'expliquais juste que Fenthick n'était pas un méchant.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sir.Gauvain
Acolyte
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2003 00:18:06 Sujet du message :

Oui mais alors, pourquoi a t'il suivi Dester sans hésiter ?! Very Happy
Ok, je me tais Embarassed ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2003 07:15:45 Sujet du message :

Fenthick n'est en effet pas un méchant, il est juste, heu... con Very Happy

S'il a suivit Desther c'est parce qu'il se croyait à Bisounoursland et qu'il pensait pouvoir le faire revenir parmis les gentils à grands coups de bisous, de coeurs et d'arcs-en-ciel Laughing



Bah de toutes façons, aucun des PNJ de NwN n'est véritablement attachant, ce sont tous des archétypes déjà vu 1000 fois et sans réelle profondeur... C'est ça surtout le gros défaut de la partie solo, pour ma part...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2003 07:18:41 Sujet du message :


Ambroise a écrit :
Autrement, je penses que ça peut-être très bon phil76, mais ce serait mieux de faire revenir Fenthick et Desther sous une forme morte-vivante que vivant avec une explication alambiquée ... (Desther est censé avoir été brulé vif, et Fenthick pendu, rares sont ceux qui survivent à ça ;p
Dans mon projet, Fentick revient comme mort-vivant.
Mais mon post ci-dessus était plutôt une manière humoristique de souligner la "fin non-finie" (oui je sais c'est pas très français) de la campagne solo


Ambroise a écrit :
EDIT: Je suis partagé entre une très profonde lassitude et un tout aussi profond enervement )...
Méfie toi, c'est comme cela que la trahison de Aribeth a commencée Smile
Ceci dit je crois deviner les raisons de ton état.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.138ms