Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 07:24:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vivelespingouins Voyageur Messages: 3 |
![]() B'jour
Je voulais savoir (je c ont a Dja posé un post équivalent sur ce sujet mais sans réponse ) La succube L ns dmande 3 talismant : un colier (que G) un anneaux (que G aussi) et un pierre (que g pas sinon il y aurait pas de post)... Bon si qq a une ID pour savoir ou se trouve cette pierre je serait sympa... PS: g chopé une pierre avec les 4 cailloux mais apparement c aps la bonne.... TKS BYE |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
mic_c Voyageur Messages: 2 |
de mémoire, les 3 objets tu les trouves après une bonne bataille dans des coffres. Avant d'atteindre (toujours de mémoire) cette pétasse de succube, tu n'en n'as qu'un, les deux autres tu les trouveras dans les salles qui suivent la salle d'enprisonnement de la succube.
bonne chance @ + |
Pat the skons Voyageur Messages: 1 Localisation: Issy les Moulineaux 92 |
![]() Le premier item est caché dans un coffre au début du parcours, dans une des petites salles situées sur les cotés du couloir principal. Il faut entrer dans la piéce après avoir tué le monstre qui y logeait... Salutations Pat the skons (ranger niveau 18 aujourd'hui) ![]() |
Bahamut Voyageur Messages: 1 Localisation: St Nazaire |
![]() J'ai fouille les environ 3 Fois mais rien pas une trace de la pierre Précieuse A l'aide. SVP |
Page 1 sur 1 ¤