La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 05:26:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pupu Ecuyer Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
Salut a tous!
Je vais attaquer "SOU" sur internet avec mes potes et je voudrai savoir si roger wilco marche et s'i lne fais pas trop ramer le jeu (on risque d'etre 3 ou 4). Sinon existe t il un autre moyen de pouvoir parler par le bias id'un micro tout en jouant a "SOU"? Merci et a bientot! _________________ Valeureux depuis 1988! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Le problème majeur que tu vas rencontrer avec ce genre d'apps ne vient pas du fait qu'ils bouffent de la capacité à ton ordi, mais plutôt que ça prend beaucoup de bande passante. À 3 ou 4, ça devrait aller pour celui qui host le serveur roger wilco, mais plus que ça, il te faudra installer un poste avec sa propre connection internet pour que ça marche bien.
Divers clans utilisent ce genre d'apps, ils payent environ 30 euros par mois pour pouvoir héberger un serveur avec 16 à 20 joueurs de capacité sans lag. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
c'est quoi ce machin qui porte le nom du héros de la saga Space Quest? Un serveur? Ou u trc de communication vocal c'est ça?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Teamspeak, Roger Wilco ou autre = communication vocale.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
pupu Ecuyer Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
ok darkster merci de ta réponse, vu que l'on est 3 et peut etre 4, et que nouys avons quasiment tous le meme pc, ca devrai tourner...
Je vous tiendrai au jus quand j'aurais testé. Je suis aussi ouvert a d'autres propositions ou idées. _________________ Valeureux depuis 1988! |
Page 1 sur 1 ¤