La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:52:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kantelyx Acolyte Messages: 27 Localisation: Lille |
bjr bjr , je crois que je vais devenir une habituée de ce salon...
(ca doit etre le cas de pas mal d'entre nous) alors j'ai win XP , la compatibilité est desactivée , j'ai telecharger la version 1.32 FR grace au critical rebuild , mon jeu d'origine est nwn en anglais , j'ai pu lancer une fois le jeu , me creer un personnage test et jouer 5mn puis j'ai arreté ( trop fatiguée) et la je relance et ca blok au niveau " creer un personnage " la musique se repete je ne peux plus cliker nul part meme si mon pointeur peut encore se balader puis ca me dit NWN a rencontré un PB et doit fermer....; j'ai reinstallé le jeu plusieurs fois , je n'utilise pas de no CD et ca marche tjs pas.... _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah Bah c'est normal ça
Il doit pas aimer du tout le Patch VF sur une version anglaise. Faut que tu laisse ta VO, que tu la patche avec le patch VO (Update, etc), et ensuite que tu change les tlk _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est ce que j'allais dire, c'est ce que je fais et ça marche très bien. Bon, on ne peux patcher que lorsque les *.tlk sont dispos chez Bioware mais bon, c'est pas très grave
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
!!!!!!! j'ai reinstallé le jeu , n'ai mis aucun patch , ai changer les tlk de la plus petite version dispo ( c parce ke j'ai pas encore trouvé a telecharger 1.29FR , oui j'ai du mal chercher) et ca bug tjs !!!! je vais chercher le patch 1.29 anglais puis changer les TLK mais je sais pas ou il est ce patch... et je verrai si ca marche)
vous savez pas ou trouver 1.29 anglais ? _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il faut patcher AVANT d'installer les *.tlk, sinon le pauvre va s'y perdre
Le hic si tu as désinstallé c'est qu'en utilisant l'auto-update il va télécharger le 1.32, et je ne sais pas si les *.tlk VF sont déjà sortis... Sinon, télécharger un patch manuel d'une ancienne version, ça je sais pas où on peut trouver... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
...
Réinstalle le jeu sans chercher à le traduire en français, puis mets les patchs. puis mets les TLK après avoir 1. fait une sauvegarde des tlk originaux 2. mis les patchs EDIT de Cassin : grillé de près d'une minute Ceci dit je pense que Bal' voulait dire pour son point 2 "met les *.tlk français" plutôt que les patches _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
et toi Bal' tu saurais pas ou trouver le patch anglais 1.29 ?
_________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
non vu qu'il y a le 1.32 qui fonctionne ?
puis t'as le jeu en vo, ce qui veut dire que c'est un choix personnel, bref _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
|
ben...c gentil don vincenzo de me donner un lien mais....il marche pas
Ca marchait à l'instant où j'ai posté, now effectivement ça a plus trop l'air de marcher...
Feh... Edit: Je te conseillerai de réessayer plus tard/demain/autres, le site de Bioware a tendance à être un peu (beaucoup?) lent. _________________ Fuck me I'm famous Dernière édition par Don Vincenzo le 26/09/2003 20:28:12; édité 1 fois
|
nawer Chevalier Messages: 93 |
ici les différentes versions de patchs us pour never de base
|
Nawer , ce ne sont pas les differents patchs mais les differentes mises a jour... ce sont les fichiers manquants de 1.1 a 1.32
puis 1.29 a 1.32 etc... non moi je cherche un patch 1.1 a 1.29 , j'en ai trouvé un sur un vieux site Russe sans mise a jour...mais le lien ne marchait plus... alors j'ai enregistré les fichiers TLK francais de la version 1.32 ( apres avoir installé le patch) en suite je vais desintaller le jeu , le reinstaller et appliquer le patch 1.32 anglais que je suis en train de telecharger et enfin lui appliquer les fichiers TLK francais que j'ai enregistré , pensez vous que ca marchera ? que de trafique je vous jure... (Bal' tu remarqura que j'ai soigné mon langage...lol ...mais j'ai mis bien plus de temps a taper...enfin du temps c'est pas ce qui me manque , vu que je ne fais qu'attendre que ce 0@@@ùù%%%GRR de patch telecharge... _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Mais mais ...
Tu réinstalle le jeu tu ne touche pas aux tlk, tu supprime tout anciens tlk français. Point. Tu patche en 1.32 Tu attend que les fichiers tlk fr du patch 1.32 sortent. Et c'est tout. SInon tu n'y arrivera jamais _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
NAN !!! MOI tetue !!! je veux jouer mtnt en francais POINT...alors j'essaye et je vous dis quoi....NA... lol
vais pas attendre que les tlk francais sortent....trop long... _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
bon et ben c meme pas la peine d'essayer les TLK francais de 1.32 parce que j'ai installé la 1.32 anglaise sur le jeu anglais , et ca bloque toujours exactement pareil !!!!!!
que puis je faire ???!!!! _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Là je sais pas
Tu peux mettre à jour ton ordi, (patch drivers, etc) Je ne suis pas spé. de ce côté, désol" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben ouias j'ai deja actualisé tout pes pilotes...
quelqu'un d'autre a t'il une idée ? ou je peux avoir une solution ? sur Bioware ? _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Ca pourrait aider de savoir la config complète du pc (cpu carte mère etc...).
_________________ Fuck me I'm famous |
et ben vous savez koi ? j'ai installé les TLK francais de 1.32 et ca marche !!!! le jeu est en francais et il marche !!!
merveilleux , j'espere que kan je jouerai demain ( donc apres avoir quitté) ca marchera de nouveau , croisons les doigts !!! donc vous pouvez faire cete technique pour les TLK francais , si vous avez le jeu en anglais bien sur , je veux bien vous distribuer mes fichiers ( mais je dout eke grand monde ici achete le jeu en anglais...vraiment etre debile...comme moi...mdr) _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
J'ai du rater un épisode ...
Bon et bien ça marche alors. Félicitations donc. _________________ Fuck me I'm famous |
pocketboy Novice Messages: 14 |
RE BJ,
J'ai suivi certain conseille et ça fonctionne, mais j'aimerais savoir où pourais-je avoir le TLK FR pour la 1.32. MERCI |
Ben je vais te les envoyer si tu veux , je regarde si ya ton mail , et tu auras une belle surprise dans ta boite aux lettres lol
pocketboy Novice Messages: 14 |
Hier il allais bien mon nwn.
Je recapitule : J'ai installer le jeu (NWN US),j'ai installe le patch 1.32 US, j'ai lancer le jeu, tout aller bien, mais plus maintenant, il me refait le meme prob, je ne sais pas ce que je dois faire... |
j'avais exactement le mm Pb , j'i telechargé le critical rebuild anglais 1.32 installé et mis les tlk francais ke jet 'ai envoyé et ca marchait parfaitment !
puis j'ai relancé le jeu et laaa...blokage !!! j'ai re relancé le jeu , et ca marchait...c completement aleatoire ,donc redemarre le jeu autant de fois que necessaire , reinstalle le autant de fois que necessaire ( et installe le critical rebuild anglais _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |