La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/02/2025 09:48:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Novice Messages: 19 |
Depuis peu de temps, je n'arrive plus à sauvegarder mes parties, elle se bloque vers la fin et le fichier ne peut plus s'ouvrir, il dise que ce fichier est "d'une autre version et/ou que le fichier est corrompu"
Voila si quelqu'un a le meme problème et qu'il a trouvé le moyen de le faire marcher, qu'il reponde a cette new!! Je lutte pour trouver (J'ai WindowsXPEditionFamiliale, AMDAthlon 1,9GHz, et 256Mo de RAM). Voila normalement il ne devrait pas y avoir de problemes... Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP! _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Essaies de patcher ton jeu avec la dernière version, c'est peut-être cela le problème de version.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(doucement sur les smileys STP )
Sinon, ce post devrait se trouver dans la section "Problèmes Techniques" plutôt qu'ici, donc je le déplace _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hMMM... Je crois pas que ça soit la version du jeu parce que j'en suis sûr d'avoir la bonne (v.1.27) donc je crois plutôt à un problème de JEU .
Je pense avoir trouvé le problème, dans mes fichiers SAVES, mon fichier Chapter2 ne contient que 18000KO alors qu'il devrait en posséder plus mais je vois pas comment faire... Je peux plus sauvegarder pour écraser l'ancienne et ainsi avoir un bon fichier Chapter2... Donc si quelqu'un a un moyen de m'aider... . _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
A part reprendre l'auto-save je ne vois pas vraiment comment faire.
|
Ouais je l'ai repris, mais ca servirait à quoi de jouer si on peut plus sauvegarder et qu'on peut planter à tout moment?
P.S : WINDOWS XP Conseil: ne prenez pas windows XP ou vous le regretterez... ^^ _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ca m'est arrivé aussi .
Il faut effacer ta sauvegarde rapide . Mets le fichier en lecture seule et ensuite tu pourras l'éliminer . Bon jeu ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
FAUT LE SUPPRIMER? AAAAAAAARG MAIS JE VAIS DEVOIR TOUT REFAIRE ALORS?
_________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Malheureusement oui ... Mais ca vaut le coup , cette sauvegarde rapide est réellement indispensable !
C'est peut-être l'occasion de faire un nouveau perso . N'oublie de sauvegarder autrement qu'en rapide la prochaine fois ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Tu veux dire que le problème c'est la sauvegarder rapide?
La sauvegarde rapide te fais planter? Ainsi toutes tes sauvegardes tous ... à cause de CETTE @$!^* de sauvegarde rapide? AAAAAAAAAAAAARG! Faut alors tout le temps sauvegarder en faisant "échap, etc..."? _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
De toutes façons il ne faut JAMAIS jouer en ne comptant QUE sur la sauvegarde rapide.
Je me souviens que certains ont eu des surprises à BG2 dans la cité des Elfes Noirs parce qu'ils n'avaient QUE des sauvegardes rapides et qu'ils se sont retrouvés bloqués... Sinon, je tourne avec XP et NwN fonctionne très bien. Enfin, sur mon nouveau PC, parce que sur l'ancien j'avais des problèmes de plantages de l'éditeur, mais la version d'XP est la même, donc ça ne vient pas de là. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Hahahahahahahaha ... F**k cette @$!^*% de sauvegarde rapide...
AAAAAAAAARG !! Tout recommencer pour si peu ... snif... _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
Marrant cette remarque avec la sauvegarde rapide avec BGII et les elfes noirs ... Ca me rappelle ... moi .
Moi je sauvegarde toutes les heures maintenant . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Sauvegarde toutes les heures si tu veux , MAIS!!!!!!!!!!
Pas avec la sauvegarde rapide ou tu risque d'être aussi énervé que moi... Donc enregistre la partie automatiquement, c'est-à-dire par toi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! |
Il est également conseiller de sauvegarder sous 2 slots différents au cas ou l'un se "perde".
|
Ou au cas où on aurait besoin de remonter plus loin que la dernière sauvegarde...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
L'Iguane Novice Messages: 6 |
Enfin...
Moi perso, je joue tjs en hardcore. Pas de save, pas de filets... Et j'en chie comme un russe! Qd je perds un perso (svt bêtement, c'est vrai) j'en recommence un autre! Hardiement! (j'ai js dépassé l'acte I, ms je suis du genre tenace!) Mais pour les sauvegardes, le fichier "lisez-moi-de-dernières-minutes", conseille FORTEMENT de défrag votre disque entre 2 utilisations. D'après eux ça plante beaucoup moins... L'Iguane. |
Page 1 sur 1 ¤