La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:00:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut !
Je suis à la recherche d'un hak de créature, une sorte de mini-dragon (ou similaire, bref, un gros lézard volant ) monté par un cavalier (si possible orc mais sinon ça ne pose pas de gros problème), de taille pas trop énorme (genre la taille des dragons de NwN, qui sont un peu gros pour ce que je cherche) et qui vole évidemment. Oui, c'est assez précis comme truc , mais on fait ce qu'on peut Est-ce quelqu'un connaît un hak de ce genre ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Une recherche sur le nwvault donne:
Des créatures volantes : - version volantes de tous les dragons - un hibou - des faucons plus gros (aigles et grands aigles) - un griffon - 2 bateaux spelljammer utilisé comme créatures: Le Nautiloid et le Manowar. [http] Des dragons volants: [http] Je n'ai pas trouvé de dragons volants et montables. PS: je n'ai pas testé ces hak |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, j'ai vu ces haks en cherchant sur le Vault, mais ces bestioles ne sont malheureusement pas montées, c'est ça qui est dommage...
Bon, tant pis, faudra que je me débrouille autrement... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah ? tu es sûr ? j'ai cru voir un dragon rouge montable hier.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
J'ai entendu dire (ou plutôt lu écrire) qu'un module de shadowlords, ou dreamcatcher, je sais plus, se terminait par un vol en dragon. Mais si ça se trouve, c'est une vidéo. Je vais voir.
EDIT : c'est dreamcatcher 4. Peut être plus d'infos plus tard Dernière édition par micka le 03/10/2003 13:21:53; édité 1 fois
|
C'est dans dreamcatcher 3
(malheureusement je n'ai pas terminé le module 3, je suis passé directement au 4 ) |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
micka a écrit : J'ai entendu dire (ou plutôt lu écrire) qu'un module de shadowlords, ou dreamcatcher, je sais plus, se terminait par un vol en dragon. Mais si ça se trouve, c'est une vidéo. Je vais voir.
RE : oups, apparemment non (voir poste en dessous)
EDIT : c'est dreamcatcher 4. Peut être plus d'infos plus tard Grumph ( s/citer/éditer/ ) |
|
Micka, ça se trouve bien à la fin de Dreamcatcher 3 (excellente série d'ailleurs) !
|
Merci les gars, mais comme je le disais, ça ne convient pas , on ne voit pas le cavalier sur le dos...
Oui je sais, je suis exigeant Par contre j'ai oublié de précisé que je ne cherchais pas un hak pour un PJ mais pour un PNJ, un monstre à combattre quoi... Mais je ne pense pas que ça ait été fait... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
phil76 a écrit : Une recherche sur le nwvault donne:
Je sais que ca ne répond pas à la question mais, quelqu'un d'autre at'il testé ces Hacks ? parce qu'en ce qui me concerne je n'arrive même pas à les décompresser !! ca plante ... Des créatures volantes : - version volantes de tous les dragons - un hibou - des faucons plus gros (aigles et grands aigles) - un griffon - 2 bateaux spelljammer utilisé comme créatures: Le Nautiloid et le Manowar. [http] Des dragons volants: [http] Je n'ai pas trouvé de dragons volants et montables. PS: je n'ai pas testé ces hak _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Ca fonctionne !
Je viens de rejouer le module Dreamcatcher 3 : A la fin tu traverse la mer sur le dos d'un dragon jaune, en route tu attaque des pirates et je dois dire que bruler des bateaux à coup de souffle de dragon jaune c'est vraiment jouissif !!! |
Ouaips ! il a dut se passer quelque chose d'érange avec mes downloads hier.
Enfin bon j'ai récupéré le module complet et ce devrait aller, merci ! En fait je voudrais récupérer un modèle de dragon et voire si je peux pas y ajouter un cavalier !! Ca serait cool ! Mais pas d'affolement c'est juste pour voire si je peux faire et essayer d'évaluer les problèmes que ca pourrait poser ...Le premier étant de récupérer le modèle bref, affaire à suivre... _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Dans le module que je mentionne, le perso est transformé en dragon. Le portrait du perso est remplacé par un dragon, et à côté il y a 2 icones verts qui indiquent la transformation (je ne me rappelle pas les termes exacts).
A l'écran à la place du perso on voit un dragon jaune, pas très grand, qui vole en battant des ailes, et sur lequel apparait une silhouette humaine. Le dragon est controlable à la souris, et les attaques se font normalement (sauf qu'on crache du feu au lieu de donner des coups d'épée). A la fin un elfe monté sur un griffon vient à ta rencontre et te parles. |
A priori ca devrait convenir pour cassin!
L'idée pour lui est de faire un "monstre" qui serait un gros lézard monté par un Orc. En terme de modèle ca ne me parait pas insurmontable, le vrai problème serait plus les animations si cassin veut qu'il y ait des attaques aux armes naturelles ou même par le cavalier. Là j'avoue que pour le moment je n'ai qu'une très vague idée de comment procéder... dans un premier temps je vais voire s'il est possible de récupérer un modele de dragon volant et de le modifier pour ajouter un orc assis dessus, qui sera probablement assez statique et si même j'arrive à garder les animations existantes, il n'y aura que des attaques de feu. Cassin ? qu'est ce que tu attend exactement comme comportement de la créature ? Honnêtement, je garantis pas un super résultat pour le moment, si il y a un résultat..., en revanche j'ai envie d'essayer parce que ca me permettra de décortiquer et comprendre comment ca marche, ce qui est en réalité mon vrai objectif _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Un grand merci à toi de te pencher sur la question, si ça ne te dérange pas
Ben en fait je cherche quelque chose du genre des montures des Nazgûls dans le Seigneur des Anneaux, en gros. Quelque chose de cette taille-là avec un "truc" monté dessus (que ce soit un orc ou autre chose, peu importe du moment qu'il est l'air "evil" ) J'ai trouvé déjà un hak qui associe deux créatures (un gob' et un Worg), il est très bien foutu, quand tu le tue, ils se séparent et soit le gob' soit le Worg se relève et t'attaques à nouveau. J'essaierais de le trouver, peut-être que ça pourra t'aider un peu ? (quoique je ne ne demande pas que le dragon et l'orc soient dissociables comme celui-là , mais si ça peut t'aider à voir comment sont associés les modèles ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui oui, ca m'interesse, ca pourrait être une très bonne base
_________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Voilà, je l'ai retrouvé, c'est ici...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouaip ben c'est pas gagné !!
J'ai réussit à faire un modèle potable avec Gmax, même si comme je le pensait, le cavalier est trop statique (on verra les anims plus tard). Malheureusement, quand j'ai voulu ajouter les textures, j'ai tout pété Mais je m'accorde une seconde chance ...demain... ...à suivre _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Bon, j'ai un truc qui bouge et qu'attaque et tout et tout, mais... car il y a toujours un mais
J'ai un problème que je ne maitrise ni ne comprend Lorsque l'on passe le curseur sur la bestiole, ca fait un beau crash total du jeu et comme je ne sais pas ce qu'implique, pour le jeu, le fait de placer le curseur (pour attaquer) sur une créature, ben je sais pas trop quoi faire... Quelqu'un a t'il une suggestion ? _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
En effet, c'est étrange comme plantage !
Mais bon, si ça ne marche pas, te casse pas la tête avec ça, je trouverais autre chose pour contourner le problème _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Non, non, j'ai commencé je fini ! J'ai déjà compris plein de choses et il me reste quelques tests à faire mais je finirais par l'avoir.
J'ai pour principe de pas me laisser faire par une Machine, je me considère plus malin non de #&@@#*$@... A moins que tu soi vraiment pressé bien sur, mais je devrais pouvoir fournir quelque chose bientot... _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Oh non, c'est pas pressé, rassure-toi
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon, j'y suis presque
Seulement, je sais pas comment te faire parvenir le résultat ?? puis j'aimerai bien mettre une image ici mais c'est pareil, comment je fais, sachant que j'ai pas de site web ? _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Pour l'image, tu peux me l'envoyer par mail, je la mettrais. Pour le hak, ça dépend de la taille surtout , faudra voir si ça passe par mail et/ou si j'ai de la place sur mon FTP