La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:59:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
agael Acolyte Messages: 30 Localisation: un trou perdu en Belgique |
hum. petite question un peu con... c'est a partir de quel nievau qu'un rodeur acquiert ses sorts? je suis au niveau 11 et toujours rien...
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca doit être que tu n'as pas assez en charisme dans ce cas... vu qu'il récupère ses sorts au niveau 6 il me semble (va voir la description ici)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
motoman Acolyte Messages: 29 Localisation: belgique , mais bientot la drome |
pour que le rodeur possede des sorts, celui ci doit avoir un minimum de sagesse je pense que 11 te donne acces, au sort niveau 1 et 14 pour ce qui est des sorts de niveau 4
(en fait maintenant j'en suis sur puis que je viens d'aller voir ici meme sur le site qui est trop bien fait ) [http] voila |
merci. c assez étrange vu que j'ai 13 en sagesse...
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour avoir déjà posé la question il me semble qu'on m'avait répondu que le Rodeur n'avait plus de sorts dans D&D3, contrairement à AD&D...
Késako au final ? Sorts ou pas sorts ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mon premier bonhomme était un rodeur et au niveau 4 ou 6 il commence a avoir des sorts.
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Le rôdeur a ses sorts à partir du niveau 4. Au niveau 4 il a droit à 0 (zéro) sorts de niveau 1 (Ça veut dire qu'il n'a que les sorts bonus de niveau 1 - s'il a plus de 13 en sagesse).
Dans NWN, j'ai déjà joué un rôdeur et j'ai remarqué que le jeu ne le signalait pas au passage de niveau (ce qui est logique, puisque le rôdeur n'a pas besoin de choisir ses sorts - même s'il doit les préparer). il faut aller préparer ses sorts dans la boite sorts (le petit rond dans la palette d'actions). il faut cliquer sur le niveau 1 et on voit apparaître des petites boîtes où on met ses sorts. |
je suis tout a fait d'accord avec micka
_________________ un orc ,c'est comme moi, 20 en for et 8 en int |
ça va merci j'ai trouvé. en fait ct moi qui me plantais dans le menu radial..pfff suis con quand même
|
Page 1 sur 1 ¤