La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:26:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pocketboy Novice Messages: 14 |
Bonjour,
J'ai reussi a me degoter un NWN FR Original (que jai update en 1.32) et jai creer mon compte et tout tout. puis quand je lance le client MJ, je met mon pseudo + mon pass, et la jai la liste des serveur, je clique sur la case MASQUER LES SERVEURS AYANT UN PASS et kan jessai de me connecter a nimporte quel serveur (je les ai tous essayer ou presque) et bha il me met une fenetre "veuillez inserez le MD" pouvez vous maider sur lorigine de ce probleme, et comment on le resous MERCI |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Client MJ c'est pas pour jouer en réseau (enfin, pas que), c'est pour ce connecter en tant que MD.
(MJ n'est pas pour multijoueur, mais plutot pour maitre du jeu je pense) pour jouer en multi, il faut lancer le jeu normalement, et t'auras l'option du multijoueur dans le menu |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vi, toutafé, d'ailleurs y'a beaucoup de monde qui se fait avoir (oui, moi le premier ), pour jouer en multi tu dois lancer le jeu normalement (en faisant "jouer" donc) et une fois au menu du jeu tu cliques sur Multijoueurs.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je comprends pas, le client MJ ne s'appelle pas dmclient? Ça devrait normalement éviter toute confusion, non? (DM, ça ne fait pas très "multijoueur").
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
DM = Maître du Donjon
Pas du "Da Multiplayer" Donc tu lance Neverwinter normalement, et dans le menu t'as ce qu'il faut pour accéder à n'importe quel serveur:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah, je crois que j'ai compris, vous devez avoir une interface qui vous permet de lncer au choix le jeu (nwn), le client DM (dmclient) ou l'éditeur (nwtoolset).
Confirmation? |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Quand tu lances neverwinter nights, Micka, tu as un menu qui apparait qui te proposes de "jouer", d'aller dans l'"éditeur", d'utiliser le "client Mj", d'ouvrir le "lisez-moi" ...... c'est le menu où il y a marqué depuis la 1.32: "Shadows of Undrentide Installé" et en dessous: "Hordes of the Underdark Coming Soon"
|
OK, je ne comprenais pas comment ou pouvait confondre le client MJ avec un client multijoueur, sachant que le nom de l'executable est dmclient. Mais si la page de lancement écrit ça "client MJ", je comprends mieux.
Note : sous linux, on n'a pas ce programme sélecteur. C'est pour ça que je ne connaissais pas. En ce qui me concerne, c'est bon, la discussion est close! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
En VO le problème ne se pose pas non plus, vu que c'est écrit "DM Client"
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤