La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:54:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kantelyx Acolyte Messages: 27 Localisation: Lille |
Slt , g cherché mais g pas trouvé ( personne m'en voudra ?) j'ai NWN en anglais ( oui c moins cher en anglais) je savais qu'on pouvait le patcher pour avoir la version francaise..je veux donc le 1.29 FR je fais tt ce k'on me dit " mettre le fichier sous Zip dans Neverwinter/NWN/ le fichier directeur koi , je lance le update et la rien , il voit pas ke je veux telecharger un nouveau patch !!!!
comment puis je faire pour obtenir ce patch !!! (a force de tout essayer g mal aux yeux..ayez pitié de moi...lol ) Merci _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Avec la VO t'es forcé d'avoir les patch VO.
T'y coupera pas. Sauf en tentant de prendre les tlk français, et encore _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TLK ? c koi ca ?
mais pourtant on m'avait assuré que le patch changeait automatiquement tout les script anglais en francais ? on peut pas alors ???!!!!! au fait peut ton passer de la version 1.1 a la version 1.29 sans passer par 1.12 1.14 etc...1.27... (heu au moins ca existe ? je sais pas exactement tout les patchs ki sont sortis....) et encore kestion idiote...les patchs anglais installent ils SOU ? ( je crois pas mais j'ai cru voir ca au detour d'un patch bizar...ca doit pas etre ca...)faut acheter le jeu ou le pirater j'me trompe ? _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Non, non, tu ne risques pas de trouver de patchs qui installent SoU, en fait c'est que certain patch sont pour NWN seul, d'autres pour NWN+SoU ...
Autrement, les tlk, c'est des fichiers .tlk qui gèrent tout ce qui est relatif à la langue. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les fichiers *.tlk français (ou en une autre langue hein, tu mets ce que tu veux... ), ils sont sur le site de Bioware. Je n'ai pas l'adresse sous la main mais cherche un peu sur le forum, l'adresse est passée il y a une semaine ou deux dans un topic...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
MERCI !! MERCI !!! mercI !!!
j'ai trouvé le message du forum et ca y est le jeu est en francais !!!! KISS !!! tant k'on y est , pour telecharger le patch 1.29 francais , je peux aller ou ? puisk ca veux pas me prendre en compte mon fichier zip "french1.29_pc...truc muche" grace au uplowder de nwn , puis je le telecharger autrment ? et pour les portraits suffit de les mettre dans neverwinter/nwn/portrait ? ben j'ai pas l'impression ke ca marche...( j'suis chiante hein ?) lol _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
nan parcke g lu sur le forum kil fallait des fichier TGA , et 5 de plus pour un portrait , or j'ai plusieurs portrait sous la forme RAR
faut aussi les mettre dans portrait? ou alors ils ne marcheront jms ? _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pourquoi le 1.29, alors que le 1.31 est sortit et que le 1.32 VF est "presque" sortit (ce WE normalement, pour un patch "normal").
Si l'autoupdate ne marche pas, c'est que ton nwmain est certainement modifié, si tu utilises le CameraHack, lance-le et clique sur le bouton "Bioware Default". Si tu utilises un no-cd pour x raison, remet le fichier d'origine. Pour les portraits, oui il faut 5 *.tga par portrait, à mettre tels quels dans le dossier Portraits (donc s'ils sont dans un *.rar ou un *.zip, faut les extraire). Mais attention, certains portraits corrompent les sauvegardes au chargement, alors fait gaffe, fait des essais avant _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ah oui excusez je vins de me rappeller que le programme de zip winrar existe...c parck je l(utilise pas ...kelle nulle lol
oui pour le patch 1.29 ct a cause des traductions , j'ai vu k'a telecharger il n'y avait ke juk'au 1.29 , jej viens viens de telecharger le critical rebuild et il m'a installé la version VF 1.32 !!!!! j'suis trop contente ben merci a tous , vraiment , je vais enfin pouvoir comprendre ce k'on me dit dans ce jeux , et ca sans bug !! vraiment merci _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
T T T, sacré Bal', suffit qu'une représentante du sexe féminin pour qu'il en oublie son devoir d'admin
Kantelyx : tout pourrais y aller un peu moins fort sur le language SMS STP ? Non parce que ça nuit beaucoup à la lisibilité d'un post, et que sur ce forum il y a beaucoup d'allergiques à ça On ne demande pas une orthographe irréprochable, loin de là, juste des messages lisibles _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin > faux, admin ne signifie pas modérateur
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui mais en tant qu'admin tu as aussi des devoirs de modérateurs , et de plus ça ne serait pas la première fois que tu le fais
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Nan ! Pas du tout ! Je suis juste là pour veiller au bon fonctionnement du forum
je sors ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Ah, bah vous voyez qu'il y a des filles sur ce forum...
Mais on est bien cachées, c tout... |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Je me suis fait la même réflexion que cassin, sauf que je me suis tu. Les règles s'applique à tous, même aux filles, et même si Baldurien est trop faible pour ça.
_________________ Fuck me I'm famous |
AHAHA c tjs pareil , sur tous les chats de jeux de roles baston ou autre des kya une fille , ça bave...lol
mais vous voyez pas de filles en dehors d'internet ma parole ? (au fait j'ai tjs pas trouvé de patch anglais 1.29...kan sortiront les TLK pr le 1.32 ? ou bien je vais essayer de trafiker les tlk du patch francais 1.32...ouais ca ira plus vite) _________________ Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!! |
Si, si j'ai une copine. Mais bref:) Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de damoiselle sur le net. Et ... oui
le langage SVP. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, je viens de le faire, voilà comment j'ai procédé :
- NwN + SoU VO, avec dialog.tlk VF, v1.31 - Remise des valeurs par défaut du nwmain.exe en passant par le bouton ad-hoc du CameraHack - Remise du dialog.tlk d'origine (donc SoU 1.31 VO) - Patchage par l'autoupdate (1.31 -> 1.32 = 1.4 Mo) - Téléchargement des dialog.tlk VF 1.32 - Remplacement des dialog.tlk d'origine par ceux de la VF (ne pas oublier de garder les originaux ) Ca marche Pour toi puisque tu as désinstallé, c'est la même chose : tu installes le jeu, tu patch (en VO), une fois en 1.32 tu télécharges les dialog.tlk 1.32 VF (Dony à donné le lien, je sais plus si c'est dans ce topic ou dans l'autre), tu remplaces et zou!, ça devrait rouler... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
C les garçons-manqués qui jouent à Neverwinter... pas les filles (modérez moi, je m'égare, sorry)
Non, moi le patch j'ai pas réussi à Updater... Est-ce qu'il faut SoU (parce que G pas SoU mais j'ai updaté jusqu'à la 1.30...)? |
Non. Il ne faut pas SoU. Normal l'auto update suffit à updater. Sinon bah faut charger le patch, le foutre dans le dossier adéquat (patch de Neverwinter/) puis ensuite faire l'auto update
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤