La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:25:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GenesisMaster Acolyte Messages: 26 |
Vous savez quand sort Sou fr au Québec?
Ps: Merci Baldurien de m'appeler Gus (Voir 3derniers liens de Nardemon) Sache que sa me surprend que tu te rapelle de ce vieux topic! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hein ?
Je peux en savoir plus pas tant sur la sortie de SoU Fr au québec (merci de l'écrire correctement, surtout que je crois bien que les québécois (ou québéquois pour les faire crier aussi fort qu'un duo entre Céline Dion et I. Boulet) n'aiment pas trop le malmenage de l'écriture française) mais sur ton histoire que - je dois avouer - je n'ai pas compris dans mon état normal. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Arcadius Voyageur Messages: 1 |
Oui oui, nous les Kébekois nous n'avons pas encore l'expension de NWN en version francaise (qui est SOU). Moi aussi je l'attend avec impacience car je suis pourri en anglais (la seul version que nous les Kébekois avons). En tout k, quand quelqu'un apprendera l'arriver de SOU en version francais au Kébek, dit moi le svp.
Kébek = Québec héhé _________________ Salut, je me présente, je suis Kébekois et je suis le créateur du serveur FR - Serpent-Dragon v2 dans Role Play |
Page 1 sur 1 ¤