La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:38:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
Bonjour désolé d'insister lourdement
1-) Je suis "bloqué", je suis dans les grottes sur la route du nord à Luskan, pendant que je suis entré dans la salle où il était, il en a profité pour se rendre invisible, il est caché, je l'ai localisé, quand je me mets pret de lui je le vois en transparence, mais je ne peux pas l'attaquer "cible impossible à atteindre", il est (je pense) dans un maison qui est fermée, est-il possible de lancer un sort ou autre (je suis paladin lvl 13), et mon compagnon est Tomi, qui le fasse réaparaitre. 2-) Je suis en version initiale du jeu, je n'ai mis aucun patch, me conseillez-vous d'en installer un, et si oui lequel ! Encore une fois désolé d'insister, mais j'aimerai bien finir cette quête. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, en effet les patches ont corrigés certains bugs dans la campagne solo, donc vas-y
Si tu as une VF, le 1.28 devrait sortir dans quelques jours. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
désolé de remonter ce topic, mais j'aimerais savoir ou est Dergiab. J'ai cherché dans les grottes, j'ai tué le chef des orques et celuid des gobelours même. Il y avait même un ogre mais ce n'était pas Dergiab. Ou est-il?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Lord Jon Stark a écrit : désolé de remonter ce topic, mais j'aimerais savoir ou est Dergiab. J'ai cherché dans les grottes, j'ai tué le chef des orques et celuid des gobelours même. Il y avait même un ogre mais ce n'était pas Dergiab. Ou est-il? Une autre grotte, dans la même zone (cherche!), ce n'est pas la même quête (celle là, c'est pour libérer la femme du fermier - et nettoyer quelques gobs) |
jai fouillé toutes celles de laroute nord, c'en est aucune!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Rafraichi moi la mémoire : dergiab, c'est celui qui a enlevé la fille de l'autre? Qui est dans la mine?
|
tu confonds! Lui ce n'est pas Dergiab! Dergiab est l'ogre qui a mené les attaques des gobelins, orques et gobelours! Celui dont tu parles est le dernier évadé! On doit apporter la tête de Dergiab au fermier, tandis que l'autre dont tu parles c'est juste l'oreille, et au bourgmestre.
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mbnaboo > l'avatar est trop gros (12Ko). Priére de le changer pour qu'il ne dépasse pas la barre des 10Ko. Merci
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Citation : Posté le : 21/02/2003 10:52:39 Sujet du message : [Chap 2] Quête Tête de Dergiab Citation : mbnaboo > l'avatar est trop gros (12Ko). Priére de le changer pour qu'il ne dépasse pas la barre des 10Ko. Merci >Baldurien
Pas sûr qu'il réagisse à ce sujet vu l'ancienneté du message. >Lord Jon Stark Dergiab se trouve au niveau trois des grottes de la route du Nord, tout au fond après les espèces de quatre cabannes d'orques (au fond de la grotte, pas du jardin ). |
Page 1 sur 1 ¤