La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:19:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GenesisMaster Acolyte Messages: 26 |
Les bonus de Sou... mmmmh.. En VF on peut pas les avoirs... Kou donc... Bioware se fou des francos!!!... Bon ben euh... Yara tu kelkun pour faire des hakpak de cé cadeaux??? Car nous on peut pas l'avoir en Fr... Pas de précommande française... INJUSTICE!!!
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est quoi les bonus? et tu peux parler en français, c'est pas interdit tu sais?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il parle des bonus de EBGames (à savoir le super-démon & le module "zoo") peut-être...
Mais qu'est-ce qui ne dit pas qu'un malin va extraire les textures et les modules pour les diffuser sur le net ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oki
Bah ça va faire comme pour bg2 non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Hum si j'ai bien compris, il parle de ce qui sera ajouté avec SoU. Et il demande si on pourrait les mettre dans un hakpak pour lui en faire profiter.
La réponse est non pour des raisons légales. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Gorkk a écrit : Hum si j'ai bien compris, il parle de ce qui sera ajouté avec SoU. Et il demande si on pourrait les mettre dans un hakpak pour lui en faire profiter.
C pas ce que j'ai compris!
La réponse est non pour des raisons légales. Je crois qu'il parle d'une différence entre SOU FR et SOU US, et non pas entre Nerverwinter premier du nom et SOU... Enfin, je crois, hein, je suis pas sûr, pas taper! pas taper! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Pour la Nième fois faire de la nécromancie avec les posts n'est ni apprécié ni toléré sans raisons valables
_________________ Fuck me I'm famous |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Le module du zoo est disponible sur le Vault, içi.
Le golem-demon de chair y est aussi. Je pense. Et c'est tout à fait légal. C'est EBGames qui l'a uploadé sur le Vault. [Edit] Je confirme, le module du Zoo et le hackpak avec le démon sont tous deux inclus dans le fichier ci-dessus. D'ailleurs on peut utiliser le hackpak sans avoir installé SoU (J'ai essayé !), si ça intéresse quelqu'un de le savoir ... [/Edit] |
Heu non. C'est un utilisateur qui a juste mis que l'auteur c'était EBGAMES
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Baldurien a écrit : Heu non. C'est un utilisateur qui a juste mis que l'auteur c'était EBGAMES Non quoi ? Non, c'est pas EBGames qui l'a uploadé ?
Ou non, c'est pas légal ? OK. Je sais pas qui l'a uploadé, mais c'est légal. Va voir içi, plus précisemment les nouveaux hackpaks du 20 juin. |
1. ici avec un c, pas un c cédille
2. Author EBGAMES (All HakPaks) Author's Email agiftforu@free.com Je sais pas mais quelqu'un de chez EbGames je m'attend plus à voir un email en ebgames.com surtout que "AGiftForU" ... bref c'est pas du vraiment légal _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Beh y a ça:
Note: We have verified that it's ok to host the above hakpak. Donc bon... Mais c'est vrai que l'adresse email porte pas trop à la confiance. _________________ Fuck me I'm famous |
|
Page 1 sur 1 ¤