La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:59:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
On peut fabriquer des potions divines avec des bouteilles vides, des kit de soins et certains pouvoirs. Mais lesquels? Je n ai trouvé aucun parchemin l indiquant.
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
C'est la sseule chose que je n'ai jamais réussi à faire dans NWN .
J'ai trouvé quelques indications dans le chateau des Jerlag (Boisroussi) mais je n'ai pas réussi à en faire . |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
vous parlez de la machine qui fait des potions(qu'on doit réparer)qui se trouve dans un égout?
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Exar kun a écrit : vous parlez de la machine qui fait des potions(qu'on doit réparer)qui se trouve dans un égout? Où ca ??? (un gars qui pite rien à la vie, et qui vit presque en ermite...)_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Cyriane Acolyte Messages: 35 |
Je crois que c'est à Luskan, si je me souviens bien, à la fin du deuxième chapitre... Mais c'est loiiiin...!
Et non, je n'ai pas réussi non plus.... Faut avouer que j'ai pas cherché _________________ Cyriane, Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent... DM Valprofond |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Tout ce que je sais c est qu ils disent qu on a besoin de bouteilles vides, de kits de premiers secours et de sorts appropriés ( lesquelles, ma foi )
j ai essayé de faire rentrer des choses dans la bouteille mais sans succés |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
fabriquer des potions divines avec des bouteilles vides et des kits de premier secours savait pas que c'etait possible mais pour la machine je suis au courant i faut parler avec le mec qui vend des potions je crois apres il te donne une cle et tu dois aller recuperer les levier pour la machine aplusieur endroit de la ville je crois qu'il y en a 4 a retrouver lais sinin la machine peut te donnner beaucoup de potions differnte
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je crois qu'il y a deux endroits pour fabriquer des potions. Un à boisroussi, dans le chateau, dans la bibliothèque d'un des frères (potion divine) et un à luskan, dans les égouts, dans le labo du marchand (alchimiste) gnome -> la machine.
Je n'ai réussi à faire ni l'un ni l'autre. Pour les potions divines; je crois qu'il fallait pouvoir lancer un sort divin, et j'étais barde (je ne me plains pas, j'ai pu fabriquer beaucoup d'objets magiques arcanes). Pour la machine, je n'ai jamais pu trouver le 4e levier. La procédure habituelle pour fabriquer quelquechose, c'est de placer les ingrédients dans le conteneur ad-hoc (coffre magique, table de laboratoire) et de lancer le sort voulu sur le conteneur. Les ingrédients et le sorts sont décrits dans des livres ou des parchemins en général. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
ta pas besoin des quatres leviers pour faire fonctionner la machine mais c'est qaund meme mieu d'avoir les quatres leviers je em rappelle plus tres bien mais je crois que l'on trouve 2 levier dans les egouts et un dans une maison remplie de zonbi et de squellette pour une autre quete: le fils disparu
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le truc dommage avec la machine, c'est que tu ne peux pas l'utiliser indéfiniment ... et que certaines cobinaisons ne produisent rien
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤