Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 09:05:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
OYO Novice Messages: 9 |
![]() Je fais parler mes portes, mes puits mais je voudrais faire parler un objet qui se situe dans l'inventaire. Mais l'onglet script n'existe pas pour les objets. j'aurai mis un petit script dans le on_used de l'objet mais là ça a être difficil. J'ai pas souvenir que dans la campagne un des objet se situant dans l'inventaire démarre un dialogue. ( A mon souvenir .....).
C'est impossible ????? _________________ Qu'est ce qu'un nain postant du courier ? Un nain posteur..................................désolé. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Très bonne question en effet...
Peut-être en utilisant le OnActivateItem du module ? Je ne m'en suis jamais servi, mais ça peut peut-être servir à ça... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Vas voir le tuto sur l'épée parlante, ça pourrait t'aider.
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Un objet en soit ne peut pas parler, cependant tu peux faire parler le personnage qui détient l'objet.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
OYO Novice Messages: 9 |
Le tutorial sur l'épee parlante c'est quoi et c'est ou?
Enfait a chaque fois que j'activerais l'item le dialogue se déclanchera. Exemple on a une fée dans son inventaire ( j'en veux pas en henchman) et quand on fait utiliser. hop elle nous parle et son dialogue évolue avc l'histoire of course ! Ou meme on imagine un petit ange et un petit diable dans l'inventaire qui nous serve à nous donner des conseils. On choisit de parler soit à l'un soit à l'autre suivant les circonstances ! C'est ce genre de truc que j'éssaye de faire ! mais je galère. _________________ Qu'est ce qu'un nain postant du courier ? Un nain posteur..................................désolé. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ça s'appelle un familier nan?
tu met comme propriété Self Power : Self et tu vas dans OnActivateItem tu vérifie que l'item est la bonne, et tu fais parler l'activeur de l'item avec lui même regarde dans mon tuto sur l'éditeur Aurora j'ai fait un exemple il me semble _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |

Page 1 sur 1 ¤