La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:58:46

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yopsolo
Novice
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 13:50:43 Sujet du message : Recherche bon serveur

Bonjour,
Voila près de dix ans que je fais partie d'une association de jeux-de-rôle (sur table) et je me suis lancé depuis peut dans neverwinter, en multijoueur.
Je joue depuis mes début sur le serveur gamerezo ( http://www.gamerezo.com ) utilisant comme module "Le Bouchon Lyonnais"
J'ai était très surpris (et en bien) de voir que tout le monde se prétait vraiment au jeu et incarnait réelement leur personnage, en hésitant pas à faire des jets de compétences lors de confli par exemple, ou d'autres détails bien propre au jdr qui m'ont plus.
Il y a une très bonne ambiance, on revois les même habitué, et j'ai beaucoup été aidé dans mes débuts (mais en restant toujours en rp!)
De véritable petit sénarios se créent par la seul imagination des joueurs, et les MJ font un très bon travaille.
Oui en effet je me plais énormément sur ce serveur mais...
Mais il est très peut peuplé.
Il faut atendre le soir pour jouer s'il on veux qu'il y ai plus de dix joueurs connectés, et je l'ai jamais vu full.
Alors voila, je cherche le même type de serveur, où les joueurs se prête réelement au jeu, en respectant les règle d'or de l'incarnation d'un personnage, mais où il ya a un peut plus de monde.
Peut-être que ça n'éxiste pas, peut-être qu'il ya LE serveur que tout le monde connais (mais qui risque d'ammener beaucoup de "mauvais joueurs", ce que je ne veux pas) où peut-être que ce genre de serveur est plutot privé, et dans ce cas, je veux bien passer au "mines"
Voici mon mail: yopsolo95@msn.com
Avec mes remerciements.
ps: désolé mais il y a telement de rubrique sur votre forum, que je ne savais où placer mon topic, alors n'hésitez pas à le déplacer, merci.
Dernière édition par yopsolo le 19/09/2003 18:51:15; édité 3 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 14:01:00 Sujet du message :

Je ne comprend pas trop : est-ce la pub ? Ou ?
A noter que j'ai supprimé le lien que tu as mis.

En attente de réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

yopsolo
Novice
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 14:05:54 Sujet du message :

Bien sur que non ce n'est pas de la pub, c'était uniquement pour que vous voyez de quoi je parle.
Au contraire, je cherche un autre serveur.
Peut-être que je me suis mal exprimé.
ps: as-tu lu le poste en entier?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 14:16:51 Sujet du message :

Au temps pour moi Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤