La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:56:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Qu'en est-il de la version 1.32 ? Le patch devait sortir Vendredi, puis il a été repoussé à Lundi mais nous sommes Mardi et toujours rien à l'horizon...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je dirais mercredi
Puis merde, Atari t'as appris à patienter hein _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
dans le pire des cas on attendra la 1.40 elle devrait sortir avec HotU ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Rêve pas, en VF il n'arrivera que lorsque NwN 2 sera dispo
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
arf vi c'est vrai ^^ j'y avais pas pensé
mais chuis pas sur quand même : il y a de la place pour 4 (ou 3 ??) add-ons dans le menu des campagnes vont pas tuer la vache à lait tant qu'elle rapporte encore plus vivante que morte hein ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grun > oui mais ensuite y a des limites techniques parce qu'au bout d'un moment, le moteur de jeu est quand même à revoir A chaque ajout son lot de problèmes...
donc viva el nwn 2 ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben si NwN 2 met aussi 4 ans à sortir comme l'a été NwN, ils ont intérêt à nous sortir quand mêmes quelques add-on de temps en temps pour nous faire patienter
Bon, pas un add-on tous les 6 mois non plus, comme SoU et HotU, mais 1 par an serait pas mal je pense... (m'enfin pas trop non plus quand même, sinon ça va ressembler aux Sims ) Bientôt chez vos revendeurs préférés, NwN en vacances, NwN Superstar et NwN et plus si affinités _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
et surtout NwN Nude party
pour les adultes évidemment avec un Module Chase the Prostitute with your horn ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Citation : A noter que selon cette page, le millésime 1.32 est sorti pour toutes les versions (sauf pour quelques versions Linux) quelles soient françaises, allemandes, espagnoles, etc. Pas de 1.32 Vf à l'heure où j'écris ..._________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben chez moi si
qui vient de faire planter mon jeu qui marche plus .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 25/09/2003 17:35:58; édité 1 fois
|
Oui, il faut passer par un Critical Rebuild, cf. Comment. de New
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Citation : Votre version du jeu est : 1.30.7041 French
Ping : nwpatch.bioware.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Récupération des données de patch du jeu Dernière version du jeu disponible : 1.30.7041 Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire. Durée de la mise à jour du jeu 0:00:01 Recherche de contenu additionnel. Connexion...nwpatch.bioware.com Téléchargement en cours... nwn_x1_french_optional_content.txt Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger. Terminé _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
[http]
Derek French a écrit : French SoU owners must use the French 1.32 Critical Rebuild in order to update their game. We hope to have an NWUpdate version of the update this week. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoelis Novice Messages: 18 |
Citation : We hope to have an NWUpdate version of the update this week. |
Elordil Voyageur Messages: 1 Localisation: La banlieue parisienne 93 |
Bonjour à tous, j'ai eu un léger problème avec le patch 1.32
Je l'ai dl dans la mise à jour auto de la fenêtre de lancement de NWN puis j'ai démarré le jeu. Petit léger problème, le jeu ne se lance pas et je reviens sur le bureau avec un joyeux message d'erreur. Je précise, je n'ai pas encore SOU, mais ça ne saurait tarder. Donc que faire , chers amis experts? |
Peut-on avoir plus de précisions ?
Aussi l'avatar est trop lourd. Le Max c'est 10Ko _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤