La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:46:55
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
draconik 666 Novice Messages: 15 Localisation: ténèbres |
Hello tout le monde. Voila, je cherche un script qui fait apparaitre le petit ecran de chargement quand on déverrouille une porte ou quand on se repose. Sauf que la je le ferai apparaitre au moment ou je clique sur un objet.
Merci _________________ LE POUVOIR DU DRAGON EST EN CHACUN DE NOUS |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne pense pas que ça soit possible...
Car qui dit écran de chargement dit changement de zone. Donc à moins de renvoyer le joueur dans une copie de la zone, je ne pense pas que ça soit possible... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Phoelis Novice Messages: 18 |
j ai un peu regarde le probleme et j en conclu plus ou moin la meme chose que cassin...
peut etre une possibile (j ai pas essaye) : au moment du click tu teleporte ton joueur dans une autre Zone fictive que tu a faite juste pour cela et,dans le OnEnter de cette zone fictive tu reteleporte ton pc a son point d origine --> je sais, c est tire par les cheveux, mais je vois pas d autre soluce |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Phoelis a écrit : j ai un peu regarde le probleme et j en conclu plus ou moin la meme chose que cassin...
L'ennui dans cette solution est qu'il y aura deux chargements de zone, toutefois on peut forcer NWN à afficher 2 fois le même écran de chargement à ce moment (SetAreaTransitionBMP). Par ailleurs, ce n'est effectivement pas possible de lancer l'écran de chargement lorsqu'on ne fait pas de chargement.peut etre une possibile (j ai pas essaye) : au moment du click tu teleporte ton joueur dans une autre Zone fictive que tu a faite juste pour cela et,dans le OnEnter de cette zone fictive tu reteleporte ton pc a son point d origine --> je sais, c est tire par les cheveux, mais je vois pas d autre soluce _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
une autre technique est de faire ta zone dans la zone où il y a ta porte : comme ça pas d'écran de chargement. Par contre le joueur risque de voir ta salle par mégarde
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mmmh, je crois que ma question n'était pas clair . Quand je parlais de l'écran de chargement, je parlais du petit écran qui apparait lorsque l'on se repose (avec un barre qui montre l'etat d'avancement du repos) et que les perso s'asseillent pour dormir ou que sais-je. Si ma question précédente etait clair et bien je vous remercie pour les détails.
_________________ LE POUVOIR DU DRAGON EST EN CHACUN DE NOUS |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Et bien la réponse est encore plus négative dans ce cas. La barre de progression du repos, du déverouillage ou du désamorçage de piège n'apparaît justement que dans ces cas de figure est n'est pas du tout gérable par script. Je n'ai pas trop d'idée par quelle bidouille nous pourrions arriver au résultat escompté...
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Un BlackScreen pourrait la rendre invisible, mais BlackScreen pendant cb de temps ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ok, bon ben j'avais dans l'idee d'installer des toilettes apres une bonne cuvée de bière et mettre ce petit temps de chargement pour faire passer le temps . Mais si y a pas moyen ben.... y a pas moyen comme disai mon très cher grand-père .
Merci a vous quand meme. _________________ LE POUVOIR DU DRAGON EST EN CHACUN DE NOUS |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤