La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:42:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
grosse queestion de newbie je sais mais fo bien debuter un jour.
En passant directement par le serveur du jeu y a t il un serveur francais ds tt ce bordel? Merci |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Quand tu passes directement par le serveur du jeu, tu passes par Gamespy il me semble, et oui il y a quelques modules français dessus, mais bon ça reste une minorité... même si c'est beaucoup mieux maintenant que tout le monde est en 1.26
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Ben, y a toujours NWN-FR qui jouent sur CendreLune mais ils sont pas très dévellopés sur l'aspect RP Je te conseil plutot les serveur anglophones dabn le genre Krynn Eux tu vas avoir + de Roleplaying.
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Je te conseille d'aller faire un tour sur Lugdunum ; je l'ai pas testé mais il me semble très bien.
Sinon quelqu'un causait d'un tel monde sur le forum de JO, mais je l'ai pas retrouvé avec la recherche... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
y a le monde persistant du site 1formatik aussi
j'y etais avant : c'est plutot pas mal y avait des joueurs, francais les md etaient la et sont plutot sympas l'ambiance est plutot cool et il n'y a pas de grosbill pour l'instant (ca va venir mais le plus tard possible j'espere ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Otis Urd'o'Den Novice Messages: 5 Localisation: Mons [Belgique] |
Des modules RP ?
HDS 2 et TdL serveurs full frenchy |
Artavaro Voyageur Messages: 1 |
Essayes les Royaumes Insulaires, c'est un module RP qui a pour cadre les RO
Il compte deux serveurs, une dizaine de MJs ! Dont certains viennent de Cendrelune. Pour l'instant il est en bêta mais il promet. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Petite précision:
Les RI (Royaumes Insulaires), c'est; - Un hak pack monstreux (500 Mo pour le premier ) - Des bugs toutplein le module (rappel: ceci est une beta, avoir des bugs qui restent)(mais pas autant que ça) - Un PetitPrince pour modérateur des forums techniques Mais c'est aussi: - ... une charte peut-être restrictif sur certain points, mais pensé pour éviter de gacher votre jeu - Une équipe soudée et motivée - Deux grands module (les modules qui pèse 60Mo, c'est pas tout les jours qu'on en voit) - Le célèbre ATS en français - Une communauté de joueur actif (peut-être trop ) - Un système de faction euh... qui est bien - La pluspart des objets revu pour limiter le grosbillisme (mais bon, ça existe quand même ...) - Quelques gens qui ont fait partie du staff Cendrelune sur NWN-FR - Tout plein de trucs bien Plus d'info sur notre site ou alors en m'envoyant un PM (mais le mieux c'est d'aller sur le site ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Sans te vexer, PetitPrince, le module ne me donne pas l'impression d'être si RP que ça. Les règles que je vois ne s'appliquent pas du tout au Rp, mais plus au combat contre les monstres. Je veux pas partir une guerre, je ne fais que constater.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
M'en fiche, je fais pas partie de l'équipe animation
edit:(et pis je vois pas vraiment qu'est-ce qu'on pourrait donenr comme règle RP...)(toute suggestion bienvenu ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bah, va jeter un coup d'oeil sur le forum Ambre. Section Annonces officielles. Mais, nous, c'est différents de votre module.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
héhé petit prince, on en est a 80mo sur le module des Highland
et je susi d'accord avec Ak ca ne carrecterise pas le rp mais les rencontres vos regles !! Voial aller sur Ambre, et apres sur Dalwhin, qd on aura finis (plus qu'un an de develloppement p) _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Oui bon ben.
Faut bien rappeller qu'on encourage le RP, et que c'est pas pas un module "Full RP", parcque dans ce cas, c'est dix joueurs au grand maximum, deux (ou plus) DM, et des backgrounds trié et choisi Et pis Ambre, c'est un module avec quand même un petit (et soudée, c cool pour vous ) nombre de joueur, donc vous avez bien le temps de les chouchoutter. Chez nous, on a quand même euh... trèsbeaucoup (500+ au dernier recensement), et avec en plus le pistonnage de NWN-fr... donc, s'occuper de tout les gens, c'est pas super-facile. Vous avez un vision original du groupe, mais puisque ya quand même pasmal de joueur qui ont été marqué par le grosbillisme de Cendrelune . Et pis l'argument qui tue... Le module est jeune, on peut encore évoler Bref, bonne chance à vous, bonne chance à nous, allez chez nous, vive RI _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Bon donc petit prince, tu preferes qu'on t'offre des fleurs ou un paquet de mouchoirs ??
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Un fleur avec des pétales en platine, et un paquet de mouchoir avec marqué dessus "Allez sur les Royaumes Insulaires !"
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Allez, sortons tous, c'est fini la déviation de sujet.
Sympa ton nouvel avatar PP
Par contre tu as le droit d'aller ajouter le site des RI dans les liens du site sous la catégorie "Sites de Modnes Persistants" avec une petite description _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Je croyais que les Gros module ferais dans le 100+mo...
je suis seul a travailler sur le mien et c'est deja 40mo quand jaurais terminer le 1/4 de ce MP il devrais en faire 4 x ce qu'il est deja... _________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
Page 1 sur 1 ¤