La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/04/2025 10:55:39

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nawer
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 21:59:06 Sujet du message : [SoU] X0_SAFEREST fonctionne-t-il ?

Bonjour tout le monde,
Je ne comprend pas trop comment fonctionne ce trigger, il est censé autoriser le rest dans une zone qui l'interdit, à condition qu'il recouvre une porte et que celle-ci soit fermée pour que le pj puisse dormir, typiquement dans une chambre d'auberge.

J'ai donc dessiné ce trigger pour qu'il occupe une chambre et qu'il 'déborde' sur la porte de la chambre, tout en mettant la zone en 'no rest'.

Mais quand je teste le module avec un pj, j'obtiens le message classique 'no resting allowed'.

Donc soit j'oublie quelque chose, soit ce trigger ne fonctionne pas.

Quelqu'un sait l'utiliser ?

D'avance merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

nawer
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 12:34:00 Sujet du message :

c'est bon j'ai trouvé, la réponse est ici.
soit dit en passant, ça ressemble pas mal à ce qu'il y avait dans le hcm depuis un certain temps...

Franchement je trouve que leur contrôle de qualité pour les scripts SoU est plutot catastrophique, quand on voit le nombre de fonctionnalités cassées, surtout que la pluspart du temps, lorsqu'on regarde ce qui ne va pas, on se rend compte que des scripts sont laissés vides et qu'il y a plusieurs versions qui se chevauchent, sans avoir été mises à jour pour la release...
Enfin bon, heureusement que la communauté est là.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤