La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:49:31

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
draconik 666
Novice
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 17:45:48 Sujet du message : petit ecran de chargement

Hello tout le monde. Voila, je cherche un script qui fait apparaitre le petit ecran de chargement quand on déverrouille une porte ou quand on se repose. Sauf que la je le ferai apparaitre au moment ou je clique sur un objet.
Merci Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 22:34:38 Sujet du message :

Je ne pense pas que ça soit possible... Surprised

Car qui dit écran de chargement dit changement de zone. Donc à moins de renvoyer le joueur dans une copie de la zone, je ne pense pas que ça soit possible...

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Phoelis
Novice
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 06:55:36 Sujet du message :

j ai un peu regarde le probleme et j en conclu plus ou moin la meme chose que cassin...

peut etre une possibile (j ai pas essaye) : au moment du click tu teleporte ton joueur dans une autre Zone fictive que tu a faite juste pour cela et,dans le OnEnter de cette zone fictive tu reteleporte ton pc a son point d origine

--> je sais, c est tire par les cheveux, mais je vois pas d autre soluce

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 07:21:28 Sujet du message :

Phoelis a écrit :
j ai un peu regarde le probleme et j en conclu plus ou moin la meme chose que cassin...

peut etre une possibile (j ai pas essaye) : au moment du click tu teleporte ton joueur dans une autre Zone fictive que tu a faite juste pour cela et,dans le OnEnter de cette zone fictive tu reteleporte ton pc a son point d origine

--> je sais, c est tire par les cheveux, mais je vois pas d autre soluce
L'ennui dans cette solution est qu'il y aura deux chargements de zone, toutefois on peut forcer NWN à afficher 2 fois le même écran de chargement à ce moment (SetAreaTransitionBMP). Par ailleurs, ce n'est effectivement pas possible de lancer l'écran de chargement lorsqu'on ne fait pas de chargement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 11:58:08 Sujet du message :

une autre technique est de faire ta zone dans la zone où il y a ta porte : comme ça pas d'écran de chargement. Par contre le joueur risque de voir ta salle par mégarde Malade

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

draconik 666
Novice
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 15:21:52 Sujet du message :

Mmmh, je crois que ma question n'était pas clair Confused . Quand je parlais de l'écran de chargement, je parlais du petit écran qui apparait lorsque l'on se repose (avec un barre qui montre l'etat d'avancement du repos) et que les perso s'asseillent pour dormir ou que sais-je. Si ma question précédente etait clair et bien je vous remercie pour les détails. Very Happy

lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 16:03:44 Sujet du message :

Et bien la réponse est encore plus négative dans ce cas. La barre de progression du repos, du déverouillage ou du désamorçage de piège n'apparaît justement que dans ces cas de figure est n'est pas du tout gérable par script. Je n'ai pas trop d'idée par quelle bidouille nous pourrions arriver au résultat escompté...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 16:07:34 Sujet du message :

Un BlackScreen pourrait la rendre invisible, mais BlackScreen pendant cb de temps ?

draconik 666
Novice
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2003 17:19:33 Sujet du message :

Ok, bon ben j'avais dans l'idee d'installer des toilettes apres une bonne cuvée de bière et mettre ce petit temps de chargement pour faire passer le temps Razz . Mais si y a pas moyen ben.... y a pas moyen comme disai mon très cher grand-père Very Happy .
Merci a vous quand meme. Wink

Page 1 sur 1 ¤