La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je me tape assez souvent sur le coup des invites javascripts de Phoenix qui me sortent
Error 530 Incorrect Login ou quelque chose du genre. Avez vous reçu une telle chose? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Phoenix ? Je ne connais pas (sic)
Oui bon donc vu l'erreur c'est du [http] Loggin incorrect correspond bien à l'erreur 530 (te voila bien avancé). Bon je le dit mais ne te vexe pas stp... hein... Vérifie ton password et login (pas la tête pas la tête !!!) Sinon ca peut venir d'un trop grand nombre de connecté et le serveur en face est un peu à l'ouest donc il te faut te connecter plus tard... En gros tu n'y peux rien et faut attendre que ca passe... _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
C'est un des inscrits sur le forum qui utilise une url de ftp dans son lien d'avatar
_________________ Fuck me I'm famous |
|
Page 1 sur 1 ¤