La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 18:35:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Avez-vous reçu un e-mail de Bioware pour un sondage sur est-ce qu'on a été content ou pas de telle et telle chose dans l'extension ?
L'e-mail commence ainsi : Citation : Hi Ambroise. You have been selected from those who
Donc si c'est vraiment le cas, je pensais mettre les questions sur le forum pour faire participer tout le monde ... et si ils l'ont envoyé à toutes les personnes de la communauté, basta !received our last BioWare Newsletter to participate in a special survey. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Rien de tout cela chez moi,
Par contre question bête : es-tu créateur de guilde ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pas bête, je ne le suis pas (ni de MP, simple joueur quoi), bon je vais vous mettre tout ça d'ici peu .....
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je pense qu'ils ont fait un tirage au sort parmi les membres qui on enregistré leur copie de SoU sur le site depuis un minimum de temps, pour avoir des avis diversifié (et pas seulement des HC gamers, des créateurs de MP ou de guildes, etc.)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bon, c'était un peu bidon comme questionnaire .... il semblerait que je ne puisses plus y avoir accès, tant pis ..... au moins, vous êtes au courant qu'ils ont fait un sondage, en gros les questions :
Où en êtes-vous dans l'addon ? Est-ce que les classes de prestige, les compétences, les dons sont bien expliqués dans l'addon ? Avez-vous apprecié les nouveaux dons, compétences, classes de prestige, créatures, sorts ? ... etc ... |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
ah, tu l'as reçu par MP ? c'est un truc qui m'énerve sur Bioware : les MPs disparaissent tout seuls assez vite, et j'ai pas trouvé de possibilité de les conserver
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤