La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tetefrip
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 21:06:12 Sujet du message : creation de porte secrete

a cool ce code j ai essaye de le modifier pour faire apparaitre une porte mais il en veu ps .
QU est qui y a qui va ps .
SA m énerve!!!!!


void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

if (GetIsPC (oPC)) // Vérification qu'il s'agit bien d'un joueur
{
location oLoc = GetLocation(NW_WAYPOINT001);
string sCreature = "x0_stonetrapdoor1";

//ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), //GetLocation(oPC)); // Là ça crée un effet

CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,sCreature,oLoc); // la ca cree une creature suivant son tag
}
}
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tetefrip
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 21:07:09 Sujet du message :

oups désole pour avoir cree un nouveau topic Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.28ms